Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Patch name ROLAND G 70 dans SX 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 2 followers
1 Patch name ROLAND G 70 dans SX 2
Bonjour a tous,

je m'excuse par avance si le problème que je vous soumet vous semble simpliste :
Mais jugez plutot : Ayant acheté un G70 Roland, je me suis tappé la construction du path name qui lui correspond en me servant du manager des appareils midi d'SX 2.( Je le teins à votre disposition d'ailleurs )
Comme vous le savez, chaque son, est constitué de 3 ordres midi, CC00, CC32, et n° de programme . mon problème est le suivant : quand dans l'inspecteur ( a gauche) je selectionne le nom du son dont j'ai besoin, le G70 appelle un son composé du même CC00, du même CC32, mais avec un numero de programme decrementé d'une unité ( systematiquement, si le patch name est CC00=4, CC32= 24, PROG CHGE =12, Il m'envoie un son CC00=4, CC32= 24, PROG CHGE =11!!!!!)

Quel est mon problème ? Dois-je me tapper tous mes chagements de programmes à modifier ( il y en a environ 3000 !!!!)
2
Bonjour,
Je ne possède qu'un D50 Roland mais je pense que ton problème vient du fait que chez Roland (et chez d'autres) le premier progr Change est 0 ce qui évidemment te décale tout si tu as commencé à la valeur 1 dans le manager. je crains que ta dernière phrase soit juste.
Bon courage et bonne musique.
Bonne musique. JG.
3
Mrci pour ta reponse si rapide, je me met donc au travail, si tu connais quelqu'un qui est interssé par le patch name du G 70 j'en aurai donc 2 versions, une "originale" et l'autre décrementée pour les n° de PC. :D:
4
Bonjour,
Je suis très intéressé par vos patch name Roland G70 pour cubase.
Voici mon mail: info@smailhafidi.com.
Merci