Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet echec d'installation sur mac pro dès le début de la lecture

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 2 followers
1 echec d'installation sur mac pro dès le début de la lecture
il me met "L'installation a échoué" car il n'a pas trouvé de logiciel à installer. en gros ça voudrait dire qu'il ne trouve pas le logiciel qui se trouve sur le disque qu'il commence à lire..j'ai bien sur le cd d'install original qui apparait bien sur le bureau du mac mais dès la signature de la licence il stope aussitôt
A noter que je fais tourner ce programme sur windows pc sans probleme.
je vais e5573825.jpg
ssayer de copier le contenu du disque sur l'ordi pour voir si ca pourrait marcher en partant du disque dur.
Quelqu'un a t il eu ce genre d'erreur à l'install ?
Merci et bonnes année !
Manu
2
Meme message lorsque je copie le contenue du cd rom sur le bureau et que je lance l'install mpkg
3
Je continue mon post au cas ou quelqu'un aurait une idée à l'étape ou j'en suis,
Je suis passé sur snow leopard que j'avais en cdrom qui est de l'epoque cubase sx3. Lorsque je remet le cdrom d'install de cubase, il commence la pré install cette fois puis au bout de 30 sec d'install, le pointeur bleu avance un peu, il remet l'install a échoué mais en précisant : "run préinstall script for cubase sx"
peut etre qu'il me faudrait un os encore précédent..
une idée de quelqu'un ? merci manu
4
je viens de rajouter rosetta sur snow leopard et le chargement de cubase s'est effectué sans faute.
a voir maintenant comment cubase reagit avec le mac et en midi avec une vieille emagic amt8 et une motu 24 io...
5
l'installation ok mais à l'usage, non. cubase dès l'allumage rame, et quand on veut ouvrir creer un projet, il rame et on doit forcer la fermeture. le mac marche correctement sur ssd. est ce du a l'os qui est plus recent que 2004, j'aimerais essayer avec le 10.4 tiger pour voir, il faut que je le trouve.
6
quelle version de cubase?
7
Cubase sx3, je viens de comprendre qu il n etait compatible avec mac sauf en passant par une partition windows. A priori a partir de cubase4 on peut travailler avec osx autour de leopard je crois. Juste un dernier élément, j aimerais faire marcher ca avec une motu 24 io et j espere que le cubase4 s entendra bien avec elle..