Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cet écho quand j'enregistre

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
1 Cet écho quand j'enregistre
Voila voila, je ne comprend pas pourquoi, quand j'enregistre ma gratte ou la voix sur cubase, j'ai une sorte de delay, qui disparaît à la lecture. J'ai pourtant une latence de 12 ms, ce qui est plus que peu, mais moins que beaucoup, non?
2
C'ets ta ram qui ets morte. J'ai eu un pote qui avait la même chose, c'était sa ram.
3
Je crois qu'il y a une histoire de case "direct monitoring" a cocher ou décocher dans le menu asio, si je me souviens bien.
4
Ou ta carte video... Prend un Mac !
5
Euh, le problème c'est que ma ram est neuve, et ma carte video aussi... comme j'avais le même problème sur mon ancien pc, mais que je l'attribuai à sa faible puissance, je pense que j'ai oublié un truc dans ma config (ou bien c'est ma carte son qui merdoie). Mais peut-être pezib a raison.
J'utilise l'asio full duplex, ça vient peut-être de là.

Citation : Prend un Mac !


Et puis quoi encore?
6
Ce ne serait pas parce que le curseur de la piste que t'enregistre est levé :idee:
7

Hors sujet : nan mais stédéconneries hein :oops:
C'était pour singer les réflexions qu'on lit souvent sur les forums quand il s'agit d'un problème avec son pc. Y'a toujours un mec qui connait rien à ton pc qui t'affirme que c'est ta ram, quelque soit le problème...

Bon :fleche: :oops: :oops: :oops: :oops:

8

Hors sujet : Je poste tellement peu sur les forums technique que je ne peux pas en connaître toutes les ficelles ;)



Citation : Ce ne serait pas parce que le curseur de la piste que t'enregistre est levé



:?!: je vois pas ce que tu veux dire... du coup ça pourrait être une connerie du genre!
9
Si tu enregistre sur une piste dans cubase et que le curseur conrespondant de la table de mix est levé,t'as un echo .c'est peut etre là ton probleme tout simplement !
10
Ça ne m'étonnerait pas, tiens... :bravo:
J'essaierai ça chez moi, et je verrai... merci