Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Problème D'instalation Cubase

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 848 vues
  • 8 followers
1 Problème D'instalation Cubase
Bounjour à tous ! je vient d'installer une nouvelle fois (apres reformatage de mon disque dur) le logiciel Cubase VST32 , tous se passe bien pendant linstalation , mon PC redémare et lorsque je clique dessus...il vient la petite fenêtre de chargement ...là ou il y a marqué "Cubase VST32 Professional musician creation...etc" . Mais le logiciel ne s'ouvre Jamais il reste cette fenêtre. j'ai déjà réésayer de le réinstallé ,sans succé...

si vous pouvez m'aporter une solution merci d'avance...!! :???:
Afficher le premier post
11
Si tu as réussi a te servir de cubase sans clé t'es balaise!
:bravo:
Tu devais avoir une version Demo
12
Toutes les personnes autour de moi ...qui utilise "Cubase VST32" n'ont jamais eu besoin d'aucune clefs...et quand j'ai acheté le logiciel (qui n'est pas une demo) il n'y avait pas de clefs... :(
13

Citation : Euuu... j'ai jamais eu besoin de cléf pour activer ce logiciel et je n'en ai pas eu avec le logiciel... donc là je suis plus trop...



Et bien si ! il faut une clé. Pour cette version, c'est une clé qui se branche sur le port imprimante. Je ne vois d'ailleurs pas comment tu as pu l'utiliser sans :???:
14
Merci nico pour la confirmation :mdr:
15
Dis le que t'as un crack va on ne t'en voudra pas!
Mais bon pas de clé pas de VST 32
Ton problème est résolu.
Pas de cubase trouve un autre logiciel sans clé!
Désolé! pour ton formatage mais ca n'a pas fait de mal c'est sur.
Sinon pour ton logiciel poubelle
16
Bon ...ben ....je voit pas vrement ce que je peux faire alors... :??: mais c'est la premiere fois que j'enten parler de clefs....merci quand meme a tous...
17

Citation : As tu la clé qui va derrière ton PC elle sert a activer ton logiciel et sans elle tu ne peux rien faire.
Elle se met sur le port imprimante.



moi j'utilise cubase depuis 1989 ( et oui!!! à l'époque c'tait même Cubit!!!! ), je suis passé par toutes les versions ( sur Atari puis sur Mac ) et......les clés ne sont apparues que depuis les version SX!!
Ps, j'ai acheté toutes mes versions de Cubase! pas de krack...
Donc selon moi, le problème ne vient pas d'une éventuelle clé de sécurité ( ou alors c'est spécifique aux versions Pc???.....!!!)
18
Oui avec les versions PC tu as une clé bleu externe qui se visse sur le port imprimante.
Je n'ai pas le SX mais celui la VST32.
Et la tu as une clé.
PAS DE CLE PAS DE LOGICIEL
19
Haaaa...je savait bien que je ne suis pas fou... ce n'est pas une demo que j'ai enregistrer la premiere demo de mon groupe avec...et j'ai eu droit a toute les fonctions du logiciel ( et ce n'est pas un CRACK ) ...et là j'en ai besoin pour le Mixage ...et il a l'air de s'installé normalement et lorsque je clique sur l'icone la photo de demarage apparait...mais le logiciel ne s'ouvre pas... :|
20
T'es dur de la feuille toi, on te dis qu'il faut une clé et tu ne l'a pas.
Voilà