Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Problème D'instalation Cubase

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 844 vues
  • 8 followers
1 Problème D'instalation Cubase
Bounjour à tous ! je vient d'installer une nouvelle fois (apres reformatage de mon disque dur) le logiciel Cubase VST32 , tous se passe bien pendant linstalation , mon PC redémare et lorsque je clique dessus...il vient la petite fenêtre de chargement ...là ou il y a marqué "Cubase VST32 Professional musician creation...etc" . Mais le logiciel ne s'ouvre Jamais il reste cette fenêtre. j'ai déjà réésayer de le réinstallé ,sans succé...

si vous pouvez m'aporter une solution merci d'avance...!! :???:
2
C'est qu'elle version ?
3
Vi, quelle version et sous quel OS ? (w98, 2000, XP)
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
4
Je ne sait pas du tout quelle version c'est ...sur le CD il y a simplement marqué "CUBASE VST32" j'utillise XP... je tient également a précisé qu'avant mon reformatage j'utillisé ce logiciel normalement...voila merci de votre aide.
5
Tu etait aussi sous XP ?

Je vais peut etre dir une connerie mes je me souvient pas si les version enterrieur à Cubase SX tournai sous XP (???).

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
6
:( :( oui j'été sous XP...
7
Alors j'ai la solution a ton problème!
Du moins je sais pourquoi ton VST 32 ne marche pas.
Est-ce que ton cubase est un crack sur le net?
8
:| hé bien non...je ne l'ai pas télécharger sur le net...c'est bien pour ça que je ne voit pas pourquoi il ne marche pas...avant ca fonctionait parfaitement... :(
9
As tu la clé qui va derrière ton PC elle sert a activer ton logiciel et sans elle tu ne peux rien faire.
Elle se met sur le port imprimante.
ET POUR INFO elle est vendue avec le logiciel :clin:
10
Euuu... :??: j'ai jamais eu besoin de cléf pour activer ce logiciel et je n'en ai pas eu avec le logiciel... donc là je suis plus trop...