Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase vst32 probleme de cpu

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
1 Cubase vst32 probleme de cpu
Voilà je travail sur cubase vst32 sur un power book 550 avet 512mo de ram et 10go d'espace disk de travail donc ca va !
g un probleme de cpu qd je vx faire des prises live d'une longues durée (entre 1 et 3min), le cpu ki n'est pas a fond en graduation, (il est ds le bleu) se bloc d'un coup me décalant ainsi tte mes prises audio, c chiant et surtt je n'est pas trouvé d'où cela vennait !
g meme descendu mes acquisitions audio en 44k alors réglées sur 96 en tps normal
Je precise aussi ke le fait de desactiver tt les vst instrus ne change rien au prob ?
Voilà cela vient p e de ma machine ki est trop faible ms cela m'etonne qd meme ?
Si quelq'un a une solution, k'il soit bénit par le rock !
Merci
2
Bjr,

J'ai eu ces pbs de cpu qui ne suivent pas le live. J'avais un 400mhz avec 384mo.
J'ai pu constater que la gestion de l'affichage vidéo pouvait perturber l'enregistrement. Je m'explique : quand tu as ta (tes) piste(s) qui "déborde(nt)" de ton écran vers la droite et qd pendant l'enregistrement le curseur arrive à dte à fond de l"écran, la vidéo doit faire un'clear'pour réafficher ta fenêtre avec le curseur à gauche. Au moment ou cela se produit, le cpu (ou la carte vidéo) se bloque entrainant un décalage à l'enregistrement. Soluce : en utilisant en bas le curseur + et -, tu t'arranges pour que ton début de piste et la fin apparaissent au complet sur l'écran (sans débordement sur la droite).

Deuxième chose,le monitoring : supprime le (audio/système tu coches la case qui (j'ai pas son non exacte en tête) invalide le monitoring.

A suivre...
Paco
3
Merci Paco je v tester la 2e solution ke tu m'a donné,
car cela ne vient pas de l'affichage.
Je te tiens au courant merci encore...........