Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Gros probleme

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
1 Gros probleme
Bonjour voila j'utilise Cubase VST32/5 depuis quelques années déja mais la j'ai un probleme inconnu que meme un ingénieur son na pas su m'aider j'espere que la on pourra, donc voila mon entrée de carte son est bien branché a ma table de mixage avec mon micro et ma sortie est branché sur un autre ampli (donc pas de boucle de son) voila le probleme c'est que dès que j'enregistre ma voix pas seulement ma voix s'enregistre mais tout meme l'instru qui ne devrait pas car le son ne revient pas dans l'ordi, en fait il me fait une exportation et importation en meme temps que je m'enregistre, j'ai ce probleme depuis une exportations faite ce week end, et je ne trouve aucune solution j'espere m'etre bien exprimez SVP aidez moi.
2
Ta solution se trouve dans la rubrique Astuces du forum SX2.
Ainsi que sur la FAQ du site Espace-Cubase.org.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Non désolé il en parle mais moi ça change rien car ma carte n'est pas une pouetblaster mais une midiman Dman Pci et le prob c'est qu'elle n'est pas compatible Xp donc qu'elle est géré par windows et que n'ait pas de "enregistré ce que j'ecoute" dans les controles donc je ne peut pas le désactiver, c'est venu d'un coup avant j'avais pas de probleme Svp quelqu'un saurait d'ou ça vien ?
4
Es ce que c'est bien cubase qui a un souci ou peut etre ta carte son?????
5
C bon j'ai trouvé c'etait windows qui avait ractivé un truc bizare dans la carte son merci a ceux qui m'ont passé des infos c'est grace a tout ça j'ai trouvé.