Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Clavier maitre Keycontrol 49 / VST 32 et Hoontech DSP 24

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 3 followers
1 Clavier maitre Keycontrol 49 / VST 32 et Hoontech DSP 24
Bonjour,

Je travaille sur windows 98 SE avec Cubase VST 32 et Carte son ADC/ADAC 2000 (Hoontech).
Je viens d'acheter un nouveau clavier maitre (Keycontrol 49). je l'installe en midi car pb avec Port USB ( impossible à configurer ).

Malgré tous les branchements sur Midi (out/clavier--in/carte son), aucun son ne sort du clavier via cubase!!!!

Il y a quelques jours, mon clavier "evolution" marchait correctement avant que ce dernier ne me lache (d'où changement).

Merci de votre aide, je suis désespéréeeeeeee!
2
Salut
Essaye avec un autre câble midi. Il est peut-être mort.
C'est rare mais j'ai déjà eu le tour.

J'espère que tu n'as pas changé de clavier pour un câble défectueux.
3

Citation : C'est rare mais j'ai déjà eu le tour.

Idem.

Citation : J'espère que tu n'as pas changé de clavier pour un câble défectueux.

C'est exactement ce qu'à l'époque j'avais failli faire, avant de me dire que le problème venait peut être du câble :??:
4
Merci bcp pour vos réponses mais avant de le jeter, je l'ai amené chez Home studio pour le tester et aucun son ne sortait.

Je tiens à préciser que c'est le clavier Ego Sys Keycontrol 49 que j'ai acheté compatible uniquement sur XP.
Le problème est que j'ai Windows 98SE. Normalement si je passe via le cable midi, il ne devrait pas avoir de problème de comptabilité? Pouvez vs me confirmer mes dires? :???:

Merci de votre aide.
5
Effectivement, via câble MIDI il ne peut pas y avoir de problème de compatibilité.

As-tu changé autre chose dans ton équipement : par exemple, lorsque ton clavier précédent s'est mis à ne plus fonctionner, as-tu trifouillé les réglages MIDI du VST32? Ca pourrait venir de là.