Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Tutoriels, Mark II

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
1 Tutoriels, Mark II
Bon
Des "contenus évoquant des logiciels pirates" ont forcé Psycom à fermer le premier de mes posts
Donc je recommence, et maintenant svp on ne parle plus de Musix Maker, s'il vous plaît ... :clin:
Donc : moi je cherche des tutoriels, ou manuels ou n'importe quoi qui puisse m'expliquer comment on se sert de Cubase VST325X, en pdf ou n'importe quel autre format (au fait l'adresse qu'un membre complaisant m'avait filée, ne marche pas, dsl)
2
3
Ouaippffff !
Déjà essayé...
Déjà déçu du résultat, y'a rien pour VST325X
4
Je l'ai dit dans le post précédent, voilà un très bon bouquin sur VST32 écrit par S.MILLWARD éd.EYROLLES.
5
Reçu !
Je vais essayer de commander ça
Enfin...
Si le prix le permet, parce que si ledit prix est à la même échelle que le prix de Cubase...
6
Bon allez, un indice :
mon premier est un site au fond bleu marine
mon second se déroule quand on passe dessus
mon troisième est jaune quand il est en papier
mon dernier peut faire surfer très loin d'ici

cherche bien petit scarabée :clin:
7
Argh
mais bon, j'en suis déjà au 2eme indice, ça doit être les menus déroulants, et le fond bleu marine, je n'ai pas eu à chercher bien loin je l'avais sous les yeux sur AF (enfin je pense, et j'espère...) :bravo:
8
Dis-moi Robono
Dans une charade il y a un tout d'habitude :?: :?: :oo:
Parce que là je sèche, je suis dessus depuis un bout de temps, je trouve pas, ...
Peut-être que ledit tout pourrait m'aider
9
Je suis un vrai gland
Merci G trouvé, mais je ne vais pas donner la réponse de la charade au cas où d'autres dans mon cas, seraient tentés héhéhé :mdr: :bravo: