Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Probleme: pas de volume

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
1 Probleme: pas de volume
J'ai 1 prob: je veux enregistrer 1 voix mais en ré-écoutant y'a pas de volume. Le mic est 1 Samson C01 ma table une Phonic. J'ai verifier tous ls niveaux. :(((
2
Salut,

tu es sur que ca a enregistré au moins... :???:

@+
3
Oui, j'entend mais le volume est vraiment (tres) faible. Le signal passe pourtant dans la table de mix et dans la carte son (je pousse les vu-metres jusqu'au rouge!!!!). Le micro est 1 micro statique mais ca vient pas de lui j'en suis sur (à l'ecoute, le volume est tres bien).
Peut-etre les convertisseurs? Ma carte son est pourtant neuve. La table de mix de Windows? En plus, moi qui suis 1 pro de l'informatique.... Informatique n'a jamais rimé avec musique....
4
Les convertisseurs d'1 carte son sont-ils les memes à la lecture et à l'enregistrement? Je sais pas si tout le monde m'a compris???? :oops:
5
Detailles nous le chemin que suit ton signal avant d'attaquer la carte son (c'est quoi au fait ?) et ce que tu as configuré dans le soft.

@+
6
Au fait : informatique et musique ca marche bien ! :bravo:

@+
7
Alors, le signal commence à partir d'1 micro statique Samson C01. Ensuite il passe par ma table Phonic mm1002. Et cette table est directement reliée à ma carte (ESI WaveTerminal 192L). Pour le sequenceur, j'ai testé Logic et aussi Cubasis.
8
Personne peut m'aider ojourd'hui? :((
9
Salut,

et dans chaque sequenceur le son est pourri ?
Tu as verifié tes cables et testé avec differentes entrées ? (je ne connais pas ta carte)

Tu dois avoir la possibilité de brancher le statique directement
dans la waveterminal. Il y aura du mieux a mon avis.

C'est quoi ta config' dans Cubase ?

@+
10
Tu te sers de ta table pour ecouter ce que tu enregistres ?
Quels Vu-metres pousses-tu dans le rouge ? Tu preleves le signal ou sur la table avant d'attaquer la carte son ?

...

Je me demande si tu n'enregistrerais pas le son de tes enceintes ?
:oo: :fleche:

@+