Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Changer d'instrument

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
1 Changer d'instrument
Bonjour

j'ai cubase vst 32 depuis peut 'j'arrive a choisir les differente batterie en vst(au passage si vous pouviez me dire ce que ça veut dire ça serai cool) mais pas les autre instrument tel que les piano ' basse etc.... alors vous avez peut etre la solution 'merci.
2
Pourrais-tu etre plus précis dans ta question..
as-tu des plug-ins d'instrument virtuel??
parce que dans cubase vst 32 tu n'as que lm 9(batterie) et un autre de piano il me semble...
je vais essayer de t'aider quand meme
pour changer d'instrument c'est assez simple

- tu vas dans appareil (tout au dessus dans les onglet)
- tu sélectionne instrument VST
- tu choisi la ton instrument a charger
- ensuite sur la piste MIDI que tu as crée dans ton arrangement, sur la gauche de ton ecran, tu as une colonne ou il y'a "ACTIVE" "MUTE" "TIME LOCK" "NOM DE PISTE",... élargi cette colonne, tu va voir apparaitre une sous colonne qui s'intitule "instrument" (si celle ci nest pas affichée, clic droit sur le haut de la colonne et active l'onglet instrument)
- dans cette sous colonne tu clic droit et tu lui assigne l'instrument VST que tu as précedemnnet chargé et tu lui attribue aussi un canal de sortie (attention en midi ca a une importance, je t'invite a te renseigner sur les canaux midi a ce sujet)
voila ton instrument est charger et ta partition midi (ou ton clavier) joue maitenant de cet instrument...
j'espère avoir répondu a ta question...
a+
3
Oui ' merci de ta reponse ' j'arrive maintenant a selectionè les instrument et de les jouer avec mon syntè .