Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Transfert d'enregistrement midi.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
1 Transfert d'enregistrement midi.
Bonjour

comment faire pour telecharger des enregistrement midi (deja enregistrer) DIRRECTEMENT dans mon arrangement ? j'arrive a telecharger des enregistrement audio(dans mon arrangement) mais pour le midi' c'est la galère ! comment faire ?
2
Salut l'artiste,

T'as l'air de souffrir avec ce soft. Suffit d'être abonné à la mailing list pour s'en apercevoir...

Comme manifestement, tu n'as pas eu de manuel avec ta version, je te conseille de télécharger la demo à cette adresse:
http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-68-Cubase-VST-32.html.

Avec un peu de bol t'auras au moins le manuel de prise en main attaché.

Sinon, la solution à ton probléme doit se trouver sous le premier onglet en haut à gauche, avec les fonctions import/export d'un fichier midi.

La bise et bonne bourre.
3
C'est la tout le probleme' avec cubase vst 32 'pour tout les truc inportant il faut la parite PRISE EN MAIN 'j'ai bien une notice mais sans cette partie ' alors c'est un peut galere meme si j'avance bien quand meme .

alors voila est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les fichier midi ?
comment les retrouver ?
comment les convertir en fichier audio ?
4
Salut,

Tu pars quand même de très très loin, là...

Quand tu crées un morceau, les parts midi ne sont pas sauvegardées une par une sur le disque, contrairement aux fichiers audio. Elles sont incluses dans le morceau (fichier .all). Si tu veux les exporter pour ensuite les importer dans un nouveau morceau, tu dois avoir une option sous l'onglet "fichier".

Je n'ai pas le soft sous les yeux, et c'est une manip que je ne fais jamais, mais je suis à peu près certain que c'est là que ca se passe.

Pour ce qui est de transformer tes messages midi en audio, fais donc un recherche sur le forum, il doit y avoir 5 fils par jour sur le sujet.

Essaie de télécharger un manuel des versions plus récentes de cubase. La plupart des fonctions sont, je crois, équivalentes. T'as aussi une rubrique d'aide incluse dans cubase, même sur les versions déplombées (m'enfin, faudrait que tu sois pervers pour telecharger un soft qui a 10 ans et qui coûte 40 euros en occase), faut juste se donner la peine de cliquer sur les onglets pour la trouver...