Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Pb de sortie son sur cubase (carte audio terratec dmx 6 fire 24/96)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 254 vues
  • 1 follower
1 Pb de sortie son sur cubase (carte audio terratec dmx 6 fire 24/96)
Slt, je bosse sur cubase depuis quelques années sans pb.
L'autre jour j'ai voulu exporter un fichier son venant d'un studio boss Br 600 en le connectant par l'entrée mic in de ma carte audio qui se trouve en façade.
aucun pb pour l'enregistrement, le fichier audio est là, mais depuis il ne sort aucun son.
Par contre qd je passe sur media player aucun pb de son... ca marche très bien c'est donc pas la carte son, à priori.

Egalement, j'ai essayé de faire un master. le fichier se crée mais le fichier est vide ..

Bref c'est la galère impossible de travailler.
Y'a -t-il qq qui voit le pb ?
Es-ce un réglage cubase ? est-ce un pb de ma carte son qui a mal vécu cette expérience ?

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
2
Est-ce que tu vois une modulation (un dessin) dans le fichier audio qui se créer dans cubase,??
3
Oui, l'onde audio se crée bien. Il semble donc que ça marche en entrée.
Je ne peux pas non plus lire mes anciens morceaux. Les niveaux fonctionnent mais aucun son en sortie.
est-ce que j'aurai bougé un réglage quelque part ??? j'ai pourtant tout repris à zéro et j'y suis depuis une semaine...
4
Il doit y avoir un problème dans la configuration de ta carte son!!!
quand tu lance ton fichier, est-ce que le vu metre du master bouge??? si il module c'est que le son ne sort pas "physiquement de ta carte son!!!
plusieurs possibilité :
- la sortie de ta carte son est est mal configurer dans cubase ou dans windows
- tu as routé sans le savoir ton master dans quelques chose (bus ou autre)
- un plug-in mal installé??
5
It's a miracle !!
suite à ton message je viens d'ouvrir cubase. Horloge déréglée à 22kHz.
J'ai reréglé à 44.1 et ça marche..
J'avais pourtant tout reréglé y compris l'horloge.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé.

Puis j'ai réessayé gros pb encore, j'ai refermé et c'est reparti. C'est très instable. Incompréhensible.
J'ai aussi une incompatibilité entre cubase et Wmedia player. Qd j'ouvre cubase, et qu'ensuite j'essaye d'ouvrir media player le système rame et ne trouve pas le fichier. Ca je l'ai depuis le début je m'en contente mais c'est pas top.

En tout cas merci d'avoir regardé mon pb et de m'avoir aiguillé.

Friz Delam