Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase vst 32 et delta 1010 en multipistes.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 315 vues
  • 1 follower
1 Cubase vst 32 et delta 1010 en multipistes.
Bonjour,
Alors voila mon probleme,j'aimerai bien pouvoir utiliser 4 pistes audio de cubase en fonction de mes 4 entrées stereo de ma delta 1010 (4 x 2 mono) de maniere a ne pas passer par le direct monitoring.
Je m'explique, Je suis actuellement configurer en multi enregistrement, c'est à direr que lorsque j'enregistre mes 4 instruments en meme temps (situés chacuns sur une entrée stereo de ma carte (L et R x 4) ceux ci son enregistrés simultanement sur 4 pistes stereo de cubase, c'est parfait !
Mais j'aimerai pouvoir garder cette configuration mais en passant par cubase, c'est a dire utiliser les effets de chacunes des pistes ainsi que les effets du master directement lorsque je joue mes instruments...
Car j'ai deja essayé mais j'ai le son qui passe par cubase donc avec les effets, mais j'entends le son en double, c'est tres leger (presque inaudible mais suffisament pour etre genant) mais j'ai l'impression que le direct monitoring se sperpose au son traité par les effets.
Pour faire court j'aimerai me servir de cubase comme une sorte de table de mixage/enregistreur virtuelle.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ls reglages sur cubase et/ou la carte cela serait vraiment genial !?
Merci