Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Audigy-Cubase/erreur d'enregistrement+ mega delai

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
1 Audigy-Cubase/erreur d'enregistrement+ mega delai
Je suis passe de Cubasis à VST 32.5 et c'est vraiment autre chose§!
mais quand j'enregistre ma part( guitare + groove box) ou guitare + box en full duplex,
au bout de 3 mesures j'ai droit au message RECORDING ERROR + arrêt de l'enregistrement,
de là la piste est longue à s'afficher.
Quand j'active les entrees de la carte il m'arrive d'obtenir des sons metaliqque type "ring-modulator" trés bizarres.
Il m'arrive aussi d'obtenir le fameux super délai.
quelle daube cettte carte
Le driver Kx arrangerait t'il des chose?
je l'ai essayer et j'y ai pas compris grand avec le < bus et ls connections d'effets. :bravo: :((( : :furieux: :mdr:

Riff'nroll the music from the spheres

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

2
Je viens de voir ta question.J'ai une audigy avec VST 32 et j'obtiens 20ms de latence sans problème.Quelle est ta config?Avant j'avais un Duron 600 et la carte n'aime pas du tout(je crois que c'est dû au chipset Via).Actuellement j'ai un Athlon XP1800+ et ça tourne très bien mais c'est vrai que j'ai "mis les mains dans le moteur" et que ça m'a pris un peu de temps.As-tu toujours ces problèmes aujourd'hui?
3
[b]Bonjour a tous. Je viens m'initier dans votre conversation car j'ai également un pb avec l'audigy. Impossible d'entendre le signal en 44,100Khz, je ne peux qu'enregistrer en 96Khz. Je bosse sur cubase vst 32 et ce genre de pb va compliquer mon travail car mon pote musicien ne travaille qu'en 44,100Khz.Comment puis-je faire, ça me prends grave la tête.Merci d'avance pour la Olfa. Ah oui je suis sur Athlon 64 (côté matos).
4
Ben oui, ça m'est arrivé aussi, j'avais une Audigy ex et ne pouvais enregistrer qu'en 48 Khz sous Cubase. Si je voulais être en 44.1 (fréquence habituelle audio) il fallait que ja quitte les drivers ASIO pour les multi je sais plus quoi et je me retrouvais avec une latence énorme ... 750 ms ...

Bilan des course je forçait mes petit copains a enregistrer en 48 pour que je puisse mettre mes pistes après ... ça a durer un temps, maintenant j'ai changer de carte ... 11 ms en 44,1 et tout baigne ...ou presque
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Salut piloute. Merci pour m'avoir répondu car là j'commence à péter un câble. Je crois que la seul solution est effectivement de changer de carte audio et d'utiliser que le pc pour faire de la MAO. Correct?

Merci encore.
6
Ben ça dépend.. si tes copagnons zicos ont des cartes qui peuvent facilement modifier la fréquence, enregistre en 48 Khz, tu auras les meilleurs pilotes pour l'audigy, si ça ennuie tes potes ben fait comme moi change de carte. J'ai acheté une Edirol FA101 et ça à l'air d'aller.
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
7
Merci Piloute, mais je pense que cela ne va pas être possible car mon pote ne peut travailler qu'en 44,100 khz. Mais j'espère pas bien trouver une réponse à mes emmerdes avant Noël et comme j'y crois encore qui sait!!!!! A plus.