Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 3
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Comment fait-on ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
1 Comment fait-on ?
Est-ce que quelqu'un sait comme fait-on pour fixer automatiquement la durée des notes entre elles ? C'est à dire sans devoir les relier une par une avec l'outil "stylo".

Merci

F.
2
Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux que les notes se suivent l'une après l'autre sans se chevaucher (un peu comme si le pianiste ne levait jamais les mains de son clavier), c ça?
Je pense qu'il faut aller dans le menu Fonctions>>MIDI>>Durée Note>>Legato pour régler ça...

Ciao :clin:
3
Salut, apparament, il y a eu réponse à la kestion :bravo:

Mais jvais en poser une autre, c'est aussi une "comment fait-on?" :D:

Alors voila, j'ai mon morceau, mais il est pas assez fort.Sur Cubasis, comment fait-on pour monter le volume du morceau sans ke l'égaliseur soit dans le rouge et ke ça sature? Sachant ke l'égaliseur de chak micro de prise affiche deja presk tout dans le rouge une fois les niveaux de sons règlés! :???:

je galere :lol: merci
4
En compressant (si j'ai bien compris ton probleme). Mais malheureusement c'est pas juste une touche a enfoncer :non:
La 2eme partie du dossier.
5
Sinon je voulais te demander : t'en es content de Cubasis ?

Si tu pouvais me faire un p'tit avis la comme ca se serait super cool (genre depuis combien de temps tu fais de la MAO, depuis combien de temps tu as Cubasis et est-ce qu'il te plait, et puis surtout qu'est ce que tu fais avec, etc.). Merci :D: