Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 2: Petite demande d'avis et de conseil

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
1 Nuendo 2: Petite demande d'avis et de conseil
Je suis rescement passé de Cubase VST 32 à Nuendo.
Je trouve que la gestion des marqueurs est tres differentes de cubase,
je voudrais savoir si vous etes dèçu comme moi ou au contraire satisfait de la gestion de cet outils si précieux à la naviguation de Nuendo.
Mais peut etre existe il un autre moyen de les gerés :oo:
Merci

Modified by BB 01/03/03
2
Entre nous, pour quelle raison utilise tu nuendo, car cubase est plus tourné vers la musique alors que nuendo c beaucoup de post prod audiovisuel...

Un conseil, passe à cubase SX ou SL selon ta plateforme informatique et aussi selon ton budget...
3
Qui te dit qu'il fait pas de l'enregistrement de groupe ou post prod audiovisuelle justement ?
moi j'aime pas les marqueurs dans nuendo c'est clair c pas terrible.... je prefere ceux de pro tools...
4
Moi je suis d'accord avec Domzique, un utilisateur de VST a plutôt intérêt à se tourner vers SX. A moins que ses besoins aient changé depuis...
5
Ben en fait je n'ai peu ou pratiquement pas besoin de gestion midi et comme Nuendo en possede peu, je me suis penché vers lui, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si des locators avaient été conservés parce que je pense que les marqueurs et les locators ont un but sensiblement different.
ps: j'utilise Nuendo pour produire mon groupe de musique ou l'on peux retrouver les morceaux issue de Nuendo sur http://enedwaith.free.fr dans la partie download, j'attend vos critiques ( constructives si possible; pas de "j'aime" ou "j'aime pas" merci)
6
Je suis désolé si g été un peu brusque ... pour l'autre ...

Je te conseille d'utiliser cubase SX car il permet mieux de gérer la musique.

Je fais de la post prod ciné selon les studios chez lequels je travail avec protools 5.1 et 6.0, NUENDO 1.6, et quand je travaille avec les groupe de zics c avec protools et cubase SX ou DP...
7
Domzique>l'autre te remercie...

quenton> j'ai telechargé un morceau (haine moi). Le son est super sourd. La guitare est trop fluette. Tu aurais pu mettre un deuxieme micro a l'enregistrement et le pannoter sur la droite pour elargir un peu l'image stereo (attention cependant au dephasage). La elle est toute seule dans son coin et ça manque cruellement d'attaque. La batterie est trop noyée malgres la presence du charley, (qui est ptet meme trop present). Les voix sont trop pateuses, manque de clarté et j'ai cru sentir des gros coup de compresseur sur les parties a deux voix. En bref ton mix manque de clarté et de presence. Si t'as des questions n'hesite pas.... y'a suffisement de gens qui pourront t'aider ici.