Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo : bug du routage d'entrée ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
1 Nuendo : bug du routage d'entrée ?
Hello,

Après ré-installation de Nuendo 2, qui jusque là fonctionnait parfaitement bien, je constate quelque chose de très bizarre, et surtout de très handicapant.

En entrée, j'ai du son dans mon "stéréo in", mais quand je le route vers une track audio, pas de son. J'ai bien sûr vérifié toute la config de nuendo, des périphériques et de ma piste, le routage de l'entrée de ma piste est bien assigné au signal entrant, mais rien à faire : aucun son, ni vu-mètre, ni rien du tout.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou peut me donner une piste non exploitée pour résoudre le problème, je suis preneur.

D'avance merci.

j.
2
Hy,
As-tu pensé à reconfigurer tes drivers ASIO ?
3
Oui oui, bien-sûr, j'ai tout reconfiguré plusieurs fois, pas de problème avec l'asio.
cela ne peut être qu'un problème de routage dans nuendo, puisque le son entre bien dans la voir d'entrée.
4
Salut exactement le mm probleme depuis ce jour!

Sur mes voies en entrée j'ai du son, mais pas de vue mettre quand je selectionne par exemple l'entré 1 de ma carte son!

Ma config carte est clean, driver asio clean!

Sur et certain c'est effectivement un probleme de routage!! Mais rien a faire! je bloc! Impossible d'avoi du son!

Si quelqu'un a eu le problème...

Merci d'avance!
Musicalement
5
J'ai aussi un problème un peu similaire. j'ai du son en entrée, j'arrive à enregistrer mais j'ai aucun son qui sort de nuendo
6
Peut-être que c'est con ce que je dit, mais tu as enclenché la touche de monitoring sur ta piste?
7
Arf, j'ai trouvé, c'était débile !
le monitoring direct par la carte son était activé, le son entrait, je manquais juste de retour !
(dwman, si tu as le même prb, vas dans config des périphériques > VST multitrack et désenclenche le bouton monitoring direct).

décidément, j'ai le QI d'une frite.
merci pour vos réponses en tout cas !

j.
8
Jeje-otk, Je sais pas comment tu vas le prendre, mais je t'aime!!!!! :aime:

Deux heures que je me prends le tete, je cherchais justement la petite case avec le truc con a décocher!!!!

Merci j'ai le QI d'une frite!!!

:bravo:


Merci encore j'avais déja sorti mon vieux poste cassette pour m'enregistrer!!!! :(

Salut
Musicalement