Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Pourquoi le clavier maitre ne repond pas?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 525 vues
  • 2 followers
1 Pourquoi le clavier maitre ne repond pas?
Bonjour

je souhaiterais avoir des renseignements concernant le reglage de nuendo car le clavier ne repond pas pourtant les vst fonctionnent lorsque j'appui avec la souris sur le clavier virtuel du vst.ah oui autre chose en bas l'activité midi in repond quand meme lorsque j'appui sur le clavier maitre mais pas de son.
si vous avez une solution merci d'avance.
2
Quels sont les plug vst avec lesquel tu a un probleme ??
3
C'est n'importe quel vst et je pense que le probleme ne vient d'eux car ils fonctionnent tres bien sous cubase.peut etre la config de nuendo enfin je sais pas trop a vrai dire.
4
Certains vst ont eux aussi un temoin d'activité midi, as tu vérifié si c'est le cas pour toi si celui-ci fonctionne ?
5
Effectivement les temoins midi vst sont inactifs :|
6
Importe un fichier midi ou un projet que tu aurai créé sous cubase et affecte un vst. Si celà fonctionne c'est que tu as un problème de clavier à carte son, si celà ne fonctionne pas il faudra voir du coté de l'audio ou du paramétrage... essai et donne moi le résultat
7
T'as armé ta piste un enregistrement ?

la fonction "armé en enregistrement la piste selectionnée" n'est pas active par défaut dans nuendo je crois.
8
La j'ai donc ouvert un morceau cubase et toujours pas de retour.
9
Effectivement il faut aussi activé la touche enregistrement comme dans les versions de cubase que j'ai pu utilisé
10
M'ouai, c'est pas normal, tu utilise quelle carte son ? as tu des drivers ASIO 2 ?
va dans la rubrique périphérique puis configuration des périphériques et vérifie que les paramètres soient correctement configurés. En principe si tu as cubase tu dois fonctionner dans nuendo avec les memes paramètres.
Pour le projet que tu as chargé est ce que tu entends les pistes audio ?