Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment appliquer une courbe de volume sur une piste audio ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 211 vues
  • 6 followers
1 Comment appliquer une courbe de volume sur une piste audio ?
Je m'explique ... :clin:

J'ai une piste audio sur la quelle j'ai dessiné une courbe pour automatiser les changements de volumes.
Pas de problème, je lis ma piste et le volume change automatiquement en fonction de la courbe que j'ai dessiné.

Maintenant, j'aimerais que les changements de volume soient appliqués directement ma piste , sur mon wav quoi ! Sans passer par des automations. Je voudrais que ma piste soit re-calculée avec ces automations.

1- suis-je clair ?
2- Comment peut-on le faire ? Style un clic droit que j'ai pas vu. J'aimerai éviter de la re-sampler ...

Merci :bravo:
2
Tu exporte en audio ta pîste wave avec 'lautomation activée .( tu fait un BOUNCE ) . :noidea:

3
Oooooh bordel !!!!!!!
Chui trop con :??:









J'ai envi de pleurer :(((


Merci :bravo:
4
Mais ca doit bien exister quand-même cette fonctionnalité sans passer par une exportation ...
:???:
5
Y'a un moyen mais l'interface est a chier, avec la fonction "envelope", tu dessine ta courbe et tu appliques, mais essaye par toi meme, je t'aurais prévenu... :D:
6
PS: dans nuendo 3, tu peux dessiner les courbes de volume direct sur les objets!
C'est pas beau la vie?
7
N3 only for XP :|
8

Citation : N3 only for XP



Sur mon DVD d'install il est ecrit Mac/PC, ou as tu lu que N3 ne tourne que sur PC?
9
Il tourne sur mac et pc bien sur mais pour pc c'est XP only :|
10
Il y a grosse différence entre la V2 et la V3 ?

interface / fonctionnalité / plugin / Rewire / ... ?