Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet J ai un gros probleme avec nuendo 2 svp aidez- moi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
1 J ai un gros probleme avec nuendo 2 svp aidez- moi
Bonjour , je m appelle jeremy
quands j essaye d enregistrer sur nuendo 2 je me confronte a un probleme serieux
quands j ouvre ma piste audio et que j allume mon monitor pour chanter , le son emis par mon micro est en delay en decallage , et quands j entends ce qui a ete enregistrer la par contre ca ne l ai pas , c est juste quands j enregistre que mon micro est en decallage
j ai un pentium 4 , windows xp home edition en anglais , 2.000GHz , 256 de RAM ( je sais c est pas assez mais j acheterais bientot plus ) service pack 2 de windows , carte son exterieure tascam US-224 , mon micro est branche a un preampli a lampe behringer MIC 200 .
voila svp , aidez moi
merci d avance
2
Ca s'appelle la latence....et c'est normal. Selon le driver ASIO (ou pas) que tu utilises, tu as plus ou moins de latence en sortie et tu t'en rend compte si tu monitor à travers NUENDO (icone HP sur la tranche).
Le mieux, c'est de faire le monitoring en direct par ta carte son si elle le propose et non à travers NUENDO.
Pour voir quelle latence tu obtiens avec ta carte et ses réglages actuels, vas dans 'periphériques'
puis 'Configuration des Périph.' puis 'VST Multitrack'. Amuse toi à changer de driver et vois la latence augmenter ou diminuer.

Good luck