Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment exporter un fichier audio et un fichier vidéo en un seul avec nuendo 2?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
1 Comment exporter un fichier audio et un fichier vidéo en un seul avec nuendo 2?
Voila je crois que j'ai tout dit dans le sujet.si vous pouvez y repondre ca m'aiderai beaucoup.
merci a tous
2
Regarde dans le menu edition je crois il ya qqchose comme remplacer l audio d une video je l'ai fait une fois et je crois bien que ça avait marché ,a+
AA
3
Le probleme c'est que j'ai monté ma video dans nuendo et je n arrive pas a la sortir pour apres rajouter du son
4
J'ai du mal a saisir nuendo n'est pas un logiciel de montage video , ou alors veux tu dire que tu voudrais exporter la video que tu as importer au prealable dans nuendo afin d'en faire le son ? auquel regarder dans remplacer le son d'une video , cette fonction permet d'ajouter une nouvelle bande son , un mix par exemple que tu viens d'exporter afin de l'ajouter à cette video , suis je clair ? :??:
AA
5
En fait j'ai enregistrer la bande son dans cubase et j'ai capturer la video avec un autre logiciel ensuite j'ai importé la video dans nuendo,j'ai couper le debut et la fin du morceau j'ai mixer l'audio et maintenant j'aimerai tout exporter en un seul fichier que je puisse regarder et ecouter avec windows media player par exemple