Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet De SX 1 à nuendo 2.x

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
1 De SX 1 à nuendo 2.x
Salut !

je passe de sx 1 à nuendo 2.x. Ma question est très simple ; comment faire pour que lorsque j'utilise reason (en rewire) le son de nuendo continu à tourner (parce que dès que je change de fenetre le son s'arrete, et c'est plutot chiant pour tester les sonorités en temps réél.

deplus, j'ai l'impression que reason ne s'ouvre réellement que lorsque que je procéde ainsi : ouverture nuendo/ouverture reason/ et là ça réfléchi bcp plus qu'avec sx -- en fait reason ne souvre que lorsque que je passe sur nuendo et je trouve ça bizarrrr :???: :???: (même si les pistes dans périphériques/reason sont déjà activées pour un projet en cours par ex.)

aussi, dès que je baisse la fenetre nuendo dans la barre des taches le son s'arrete (alors que ça le faisait pas sur SX)

Je pense que c'est une histoire dans le dossier préference :??: mais je vois pas ou :((( alors si vous avez l'info, je suis preneur parce aque j'ai retourné toute ma chambre "préférence" sans trouver le bon dossier :(((
Afficher le premier post
11
Qd tu clic sur exporter , mixage audio , il faut que tu coche la case stereo entrelaçée . ça te l'exportera en un seul fichier stereo.. :clin:
good vibes...
Mr Fon
12
C'était tou bête! c'est ça quand on se précipîte d'exporter le projet :non: on lit pas les ptites cases :clin:
merci msieur fon !

tite question au passage, j'ai découvert hier(mais pas écouté :!: ) protools alors la grande question : meilleur qualité qu'un nuendo+carte son MOTU MK2 (prise de son une à une) parce que là je me pose des questions sur mon changement de config :???: si quelqu'un pouvez m'orienter ça l'ferait :D:

@+
13
Ptite question toute simple....:??: mais dont j'ai pas la réponse.
Je déclenche des sons midi avec un clavier korg trinity, jusque la pas de soucis. ex : piano EP sur plugsound

Problème : si je joue avec la prédale de sustain pour lier mes notes de claviers, ma piste midi de nuendo se mute. il faut alors appuyer à nouveau sur la pédale pour la démuter.
C'est très chiant

le réglage se fait il dans neudo?? ou ça vient du trinity?? :???:
comment faire ?

merci d'avance
:clin: