Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Help : connexiom pc axiom 49 + edirol fa 66

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
1 Help : connexiom pc axiom 49 + edirol fa 66
Bonjour,

voici le contexte :
- Carte son EDIROL FA-66 connectée et installée au pc
- Clavier Axiom 49 branché Midi OUT du clavier et Midi IN carte son
- Logiciel : Nuendo 3 ou Cubase SX 3

Le problème est de savoir comment faire pour que cela fonctionne.
Lorsque je regle dans VST Audiobay la carte son sur EDIROL FA66, ca me met apres "No sound device is connected to the pc"

Que dois-je faire pour remedier a cela et enfin pourvoir utiliser mes préiphériques et logiciel ?

Merci
2
Slt

tu as du son dèjà qui sort de ta carte ?
3
En fait, quand je veux configurer mon logiciel (nuendo 3 en l'occurrence) dans "VST Audiobay" je choisi "EDIROL FA66" et ça me marque : "No sound device is connected to the pc"

Je ne sais pas ce qu'il faut faire ni d'où ca peut venir... et donc j'ai pas eu de son encore mais j'ai pas eu l'occasion de tester, je débute...
4
Aidez le il va peter un cable !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

5
As tu desactivé" la carte son de ton PC ?

quand tu mets un CD dans ton pc, as tu du son ? ou c écrit (aucun flux audio...?)

moi g nuendo 2
je vais dans VST multitrack
je choisis les drivers asio
je selectionne ma carte son (pour les entrées et sorties audio, midi,etc..)

quand tu lance nuendo 3 as tu un message d'erreur, style test échoué ou tu n'as pas de problème?
6
J'ai désactivé ma carte audio pc, et tenté à nouveau : j'ai toujours le meme message... et pas de son biensur..


:(((
7
Mais a tu du sans avec un autre logiciel window média player par exemple ?
8
Je te propose d'essayer ceci

menu/démarrer/panneau de configuration/son et périphérique audio/ dans sons, audio et voix, tu remplace la carte son d'origibne par ta nouvelle carte EDIROL FA-66

tu redemarres le PC

Normalement, tu as un logiciel fourni avec la carte son: là aussi tu tu choisi "edirol.."

Dans SX 3/ audiobay : tu choisi ta nouvelle carte son et ses driver (sois asio, soit edirol qqchose (à la pace de multimédia, full duplex, etc..)

normalement ça doit marcher :clin:

tiens moi au jus
9
Ca ne marche pas j'ai deja essayé tout ca..
10
Bizarr

je connais pas cette carte ? tu as fais un tour sur les forum qui en parle?
le 1er objectif c'est d'avoir du son avec window media ou quick time.
as tu fais le test micro dans le panneau de config/audio/voix/test du matériel,
toujous dans panneau de config/system/audio vcerifie dans l'arborescence que ta première carte son est desactivé (matériel/gestionnaire de périphérique et que tu as bien un point d'interrogation rouge sur la carte son primaire. Vérifie audssi dans cette arborescence que ton edirol est bien installé et reconnu par le pc;

Vérifie aussi (toujours au m^me endroit) que tu n'as pas de soucis avec le port Firewire (c'est du FW je pense fa66)

après je vois pas trop

courage