Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Projet non valide. que faire ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 758 vues
  • 3 followers
1 Projet non valide. que faire ?
Salut... cela fait déjà quelques mois que je travaille sous Nuendo (1 et puis récemment le 2) et j'en suis tout simplement enchanté :aime: Cependant, comme tout soft qui se respecte, on est pas à l'abri d'un petit bug... :(
Voilà mon problème : je suis en train d'achever la production d'un CD 6 titres et tout se passait à merveille jusque à ce matin quand, lors de l'ouverture d'une séance "npr." (projet Nuendo quoi...) il m'indiqua que "ce projet n'est pas valide"... J'ai essayé de retourner sous Nuendo 1.61, changer les drivers, modifer le nom du fichier : RIEN N'Y FAIT :((( Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer(le groupe en question attend avec impatience son morceau.... :??: )ou mon fichier est-il définitvement perdu ?
Merci pour vos solutions éventuelles... amitiés musicales
Ledubs
2
As tu eu un plantage dans ta session ou pas le projet a t il etait sauvé correctement ?
sa n a rien a voir avec les drivers...
n as tu pas essayé d ouvrire le .chs qui correspond a ton fichier ?
c est etrange a sa ne m est arrivé qu 1 fois avec nuendo 1.0
essay de defragementer ton dique dure et de faire une reconnaissance des erreurs
(scandisk) je vois que sa .
ou tu reinstall nuendo.
:??:
good luck
t as toujours la possibilité si tes fichiers audio sont broadcast
de les reouvrire dans une nouvelle session a l endrois ou il etaits.
tu les importes dans le pool (click droit insérer a l'origine).

essay
3
Super.. :lol: je vais essayer de suite . Mon fichier était sauvegardé correctement et une fois que j'ai voulu le ré-ouvrir ce matin il m'a affiché le message de projet invalide... Ce n'est donc peut être pas perdu... prions... :bravo: et merci pour la réponse si rapide.. à charge de revanche
Ledubs
4
Fais une recherche sur les forums, qq a eu le pb recemment et il s en est tire avec un utilitaire de reparation de fichier.
5
As-tu essayé d'ouvrir le fichier/session que Nuendo sauvegarde automatiquement (règlage par défaut). Dans le répertoire de ta session il y a les .npr (session), les .chs et les .bak (de mémoire car je ne suis pas devant ma station).
Tu peux ouvrir le .bak ayant le même nom que ta session.

JM
6
:mdr: HEU-REUX... je suis un homme heureux... merci pour toutes vos solutions... celle qui a fonctionné est d'ouvrir simplement le fichier .bak... marci encore à tous.... vais pouvoir achever mon boulot et satisfaire le groupe ... :bravo:
Ledubs
7
Qu'est ce donc que le fichier .chs!? :(((
8
Oké j'ai ma reponse mais puis je charger ce fichier chs dans un nouveau projet pour qu'il me dispose mes fichiers audio comme ils étaient a l'origine!???
9
Salut meme probleme que mr ledubs question si ca a marcher avec le fichier bak ou se trouve t il help me je suis au bord du suicide!!!
10
Le(s) fichier(s) .bak (=backup=sauvegarde) est dans le meme répertoire que le projet .npr mais il faut avoir activé la sauvegarde automatique dans les préférences...