Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet HELP : Comment on fait un mixdown ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
1 HELP : Comment on fait un mixdown ?
Il faut que tu selectionnes le debut et la fin de ton morceau avec les délimiteurs L et R que tu fixes en cliquant sur le timeline au dessus des pistes.
Ensuite, tu selectionnes les pistes à exporter et tu exportes comme tu l'as fais.
2
Il faut qd meme savoir qu un mixdown pourri le son.............
Votre avis m interesse visiter ma page svp
3

Citation : Il faut qd meme savoir qu un mixdown pourri le son.............

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Cela voudrait-il dire que les quelques 40 annèes d'histoire du rock sont basées sur des albums et des singles au son pourri??? Quid des Dark Side of the Moon et consorts sortis tant en analogique qu'en numérique... :?!: :?!: :?!: :?!:
Tu peux argumenter un peu STP? :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je voulais dire un mixdown avec l export de nuendo baisse tres sensiblement la qualité du son. C l algorithme de calcul qui est en cause pas le fait de faire un mixdown. L idéal etant de router les piste a mixdowner (???) vers un entrée de la carte son et de les réenregistrer (pas les recalculer). Et la différence est réellement flagrante (sur mes tannoy actives en tout cas)
Votre avis m interesse visiter ma page svp
5
Des fois y a des posts comme ça .. on tombe dessus et même si ça fait 4 ans qu'ils ont té postés .. ça vaut le coup de dire que c'est n'importe quoi :oo:

Citation : L idéal etant de router les piste a mixdowner (???) vers un entrée de la carte son et de les réenregistrer



déjà qu'avec des sommateur hardware (neve chandler ..) je trouve que c'est du branlage de nouille)

maintenant sortir d'une carte pour rerentrer ça c'est bien nul parce que ça ré-échantillonne le signal et pour sur, c'est ce qui peut lui arriver de pire.
:bravo: