Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet On fait le point sur Nuendo aujourd'hui ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
1 On fait le point sur Nuendo aujourd'hui ?
Chers utilisateurs !
Que pensez vous de Nuendon aujourd'hui, en juillet 2004 ? Peut-on dire que tous ses bugs (ou du moins les + importants :P: ) sont ils corrigés ???
Merci de vos avis éclairés :8O:
2
Pour etre simple .

J'adors NUENDO2 et je n'ai absolument aucun prob avec ( zero bug !!!! ) ;)
3
Pour mon compte j'ai testé nuendo2 sur pas mal de config différentes et même si c'est ma config actuelle qui me convient le plus (bi-P4 3GHz avec carte 16 i/o AES/EBU) je n'ai rien a dire de mal sur nuendo si ce n'est un temps de chargement assez long à l'ouverture de certains plug-ins (notement sur les dynamics) mais je pense que cela vient du fait que j'ai fait cohabiter deux nuendo differents sans reformatter mon dur systeme entre les deux.
voila sinon RAS :bravo:

Philippe Frossard

____________________________
Philippe Frossard
Artisan du son
philippefrossard@artisanduson.fr
www.artisanduson.fr

4
Nuendo 2.2x : les buggs sont corrigés. C'est une version très stable. Pro quoi ! Je suis toujours aussi fan de ce logiciel. :aime: J'ai rouspété quant à la longueur de sortie del a version 2, surtout après les maintes annonces si souvent repoussée de sortie ... mais je ne regrette pas : je préfère un logiciel efficient (c'est à dire sans buggs) que sorti prématurément et donc non apte au travail.

Nuendo 2.2 : pro, efficace, rapide, intuitif, complet. Excellent !

Caca In -> Caca Out

5
Je n'ai toujours pas compris l'interet de payer le double de cubase pour avoir nuendo :oo:
il doit avoir certainement une raison à vous de me l'expliquez!

p.s : ce n'est pas une attaque juste une simple interrogation...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
Pour faire un gros resumé !

Cubase = Musique
Nuendo = musique ET broadcast !( video quoi ! )

Tien voila la liste des differences :https://www.steinberg.fr/steinbergnews/web_comp_nsx.pdf
7
Merci mais vous faite des montages vidéo vous? bon par contre c vrai il est plus beau! :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8

Citation : mais vous faite des montages vidéo vous?



Ben pour ma part ...oui :noidea: (pour l'instant a usage privé :(( )

Et je travail aussi pas mal sur le MULTICANAL ! ;)

PS : et c'est vrai qu'il est vachement plus b eau ( sauf les vues metres ! )
9
Personellement, je fais également du montage (personnel mais aussi et surtout dans le cadre de mon activité professionnelle), de l'image de synthèse, de la retouche photo et également du multicanal

Philippe Frossard

____________________________
Philippe Frossard
Artisan du son
philippefrossard@artisanduson.fr
www.artisanduson.fr