Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Surround + joystick .

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
1 Surround + joystick .
Ben .....voila ...pour ceux d'entre vous , utilisateur chanceux de NUENDO 2.0 , j'ai enfin pu verifier si n'importe quel JOYSTICK ( de type jeux ) fonctionner sans trop de porblemes dans NUENDO 2 .


Et bien ....... la reponse est OUI ......... ! :bravo2:


Et meme plus que bien ! En effet , je me suis payé un petit joystick microsoft sidewinder ( https://www.microsoft.com/hardware/sidewinder/Jstick.asp ) ( payé 8 euros dans un magasin d'occaz ! )

Et a ma grande surprise , le joy a etait immediatement reconnue par NUENDO .... rien a parametrer.......zero cofig !



J'ai quand meme du customiser un peu le joy. ( j'ai retiré la poigné ergonomique et les ressorts de retour de manche ! )


Bref le pied !


Voila .....c'etait juste pour l'info ( pour ceux qui ne le savait pas deja ! ) ;)
2
Voilà une info particulièrement intéressante... :aime:
Cela va m'être très utile pour mes mixes en surround. Peux-tu m'en dire un peu plus? Ca a été automatiquement reconnu en tant que contrôleur surround?

Vive Nuendo 2 !!! :clin:
3

Citation : Ca a été automatiquement reconnu en tant que contrôleur surround?



ben..... :8O:

Citation : Et a ma grande surprise , le joy a etait immediatement reconnue par NUENDO .... rien a parametrer.......zero cofig !




Je peut pas vraiment dire mieux non ?



Y'a rien a faire ! :bravo:
4
Eh be !
Je vais essayer de ce pas moi :D:
5
Joypad USB ?

Kando, ca marche aussi avec tes autres softs ? (absynth & co ....?)


Et ca serait possible d'avoir une tof de ta customisation ? :mrg:


Merci :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6





Rien d'extraordinnaire sur la photo ...J'ai juste retiré les ressort interieurs pour ne pas avoir de retour au centre de la manette , j'ai retiré le " manche a balai " et j'ai rajouter un bouton qui me permet d'automatiser les mouvement du joy !

Sinon , je ne sais pas si cela fonctionne aussi avec Absynth ou autre ....Je ferais le test et je repondrais des que j'aurais le temps . ;)

7
Oki merci ;)

(USB ou port manette ?)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
USB , mais je suis presque sur que cela ne change rien ! ;)

9
Ct juste pour l'info :mrg:

donc microsoft sidewinder 1 USB - Ok pour la détection, j'esseyerait avec Cubase :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook