Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Travail en reseau de nuendo a nuendo via internet

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
1 Travail en reseau de nuendo a nuendo via internet
Salut a tous . je cherche comment utiliser nuendo3 en reseau via internet pour un transfert de morceaux. le mode d'emploi n est pas très clair. y a t il des reglages au niveau d internet ? comment fonctionne la fenetre "partage de projet et autorisations" ? merci
2
Il ne faut pas confondre réseau local et internet.
3
Je veux faire des transfers de morceaux de nuendo sur un un nuendo d un ordinateur distant de 800 km via internet !
4
Ben tu déplaces le dossier du projet.

Où est l'élément compliqué ?
5
Je deplace le dossier du projet dans la fenetre partage de projet et autorisations en ajoutant le nom du proprietaire de l ordinateur distant, je fais transferer et ca part sur un serveur ou il va recuperer le projet ou c a arrive directement sur son ordi ?
6
Ouch désolé, je n'avais pas compris que tu voulais faire ça.

Sinon oui il faut activer ces options de partage mais après ça ne va pas partir sur un serveur, ça va juste faire un partage en local.
7
Mais un partage en local ca veux dire quoi exactement ? :D:
8
Ben tout simplement tu vas pouvoir partager le projet avec un autre ordinateur connecté au tien.

Pas connecté par internet hein.

Mais tu sais ce que tu veux faire ou tu as téléchargé Nuendo sur emule et tu check un peu les options ?
9
Salut !!

je pense qu en france ca n est pas possible de travailler comme ca !:(

ici en pologne on peut :D toute la ville est cablee en reseau local
( genial :bravo: ) ...doit y avoir un systeme similaire aux states ce qui expliquerai et justifierai l existence de cette fonction

je ne pense pas que ce soit pret d arriver a sarkoland et puis aussi ..je parle a l echelle d une ville pas d un pays entier :aime: :aime: :aime:

edit : mais quand meme ca m interpelle un poil ce truc .... :?!: ca m etonnerai que ce ne soit pas possible

quels sont les problemes que tu rencontres ?
10
Ben après ça dépend, si tu touches un peu en réseau et si tu as une bonne connection y'a moyen de bidouiller.

Y'a quand même le FTH qui se répand.