Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment configurer automatiquement les entrées et sorties vst ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 061 vues
  • 5 followers
1 Comment configurer automatiquement les entrées et sorties vst ?
Bonjour,

J'utilise le nuendo 3 avec une éditol UA 101 et voici mon problème.

Quand j'ouvre nuendo, je suis obligé à chaques fois, de reselectionner manuellement le pilote de la cartema carte son ("configurartion des périphériques" > "pilote asio maitre").
Et je suis également obligé de reconfigurer manuellement mes entrées et sories ("Vst connection").
Comment faire pour que nuendo garde mes réglages en mémoire à chaque ouverture ?

Merci à vous !

Erwan
2
Il me semble que pour memoriser l asio de ta carte, tu vas dans la fenetre vst connection et une fois tes reglages effectues, tu cliques sur le petit icone + (qui s apelle stocker) a droite de la petite fenetre prereglages. tu entres le nom de ton prereglage puis ok.
3
Merci de ta réponse, malmheureusement j'ai déjà sauvegardé mes réglages d'entrée (8 mono in) et de sortie (3 stereo out).
Mais en ouvrant nuendo il ne me recharge pas ces paramètres...

Comment c'est chez vous ? :???:
tout se charge automatiquement ?

dites moi
4
Salut, quelle version de nuendo exactement (aide -> a propos de nuendo)

Tu es sur mac ou pc?
5
Voici ma config :

- Dell inspiron 9400
- Win Xp famillial sp2
- UA 101
-Nuendo 3.2.0

voili voilo !
6
Up !

Il semblerai que ça marche maintenant. J'ai repris la config de la carte dans nuendo. En sauvegardant mes réglage, unsi qu'un modèle de projet pour démarrer.

Et là ça semble démarrer avec la bonne config.

rien à conprendre....
7
Salut!!

Normalement il n'y a rien à enregistrer une fois configuré, nuendo retien la configuration....

Utilises tu une autre carte son pour le son des autres logiciels (win XP msn média player) ? ou as-tu bien dit a windows qu'elle étais la carte son par défault!! (moi j'ai plusieur carte son qui ont différent usage mais j'ai pas le problème nuendo utilise toujours la meme mais bon... )

Sinon si tu utilise ta carte son de nuendo pour tout, desactive la carte son intégré de ta carte mère!

après ça je n'auais pas d'autre idée.. :(
8
Aah un peu tard mon message...
9
Par contre une in terrogation demeure...
En démarrant un projet, j'ai un message du style.
"La fréquence d'échantillonage n'a pas pu être fixée" alors que ma carte est en 44.1kHz. Et que semble t il mon projet aussi (44.1kHz et 16 bit).
10
Merci pour le msg précedent Dj K. ! :D: