Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Pb enregistrement hellllp!

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
1 Pb enregistrement hellllp!
Bonjour a tous donc vouila mon pb :

je souhaiterais enregistrer une piste audio de voix dans nuendo 3 tout en integrant de la reverb (par ex) en temps reel seulement mon entré micro est bien detecté sur la piste donc le son sort parfaitement dans mes enceintes mais nuendo ne detecte pas de mouvement sur la sortie generale donc forcement pas de reverb en temps reel .Par contre si je relis la piste en rajoutant de la reverb miracle ca marche;a mon avis ca viendrais d un pb de config des bus d entree et de sortie mais rien a faire impossible d arriver a mes fins,j en peu plus j ai vraiment besoin de vos lumieres.j espere que j ai été assez précis j attend votre aide avec impatience merci :(((

ps :ma config
proc core 2 duo 2.66ghz
4g de ram
2x500 giga
waveterminal 192l midi
SEB
2
Bonjour ,as tu crée un bus de sortie !!!!
3
Non mais y en a un par defaut
SEB
4
Mais malgres tout j ai deja essayé
SEB
5
Tu n aurais pas une autre petite idee ? merci
SEB
6
Pour moi ca fonctionne tres bien. pour avoir le son en temps reel avec ton effet insert, il faut que le petit bouton "monitor "(qui ressemble a un haut parleur) en bas a gauche du curseur de ta piste soit activé (en jaune). Sinon je n ai pas de reglage particulier au niveau des bus
7
Le pb c est qu il est enclenché mais je n ai aucun mouvement sur la voie de sortie dans nuendo et donc pas d effet
SEB
8
As tu regler les fonctions du bouton monitor quelque part.merci
SEB
9
Non mais tu peux aller voir dans fichier/preferences/vst. chez moi le monitoring automatique est en manuel et les cases " reglages globaux de lectures ecritures" et "rendre muet" sont activees.
10
Je te remercie beaucoup pour ton aide j irais voir ce soir .
SEB