Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Délation et despotisme

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 396 vues
  • 9 followers
1 Délation et despotisme
A bon entendeur,

Je suis technicien du son de profession, et j'utilise mon matériel et mes logiciels en toute légalité.

En une semaine, c'est le deuxième sujet que je surveille qui se retrouve supprimé par les modérateurs, parce qu'ils ont été dénoncés par Number-6, qui a à son actif plus de 26000 posts. Donc, les modos l'écoutent, le Monsieur! Le récompensent, peut-être?

Et suppriment sans vergogne, une demande d'aide qui peut bien émaner d'un professionnel de la musique, rien à battre. Qu'il ait acheté son logiciel ou pas, personne n'a pris le temps de le lui demander. Dénoncé = supprimé.

Alors, je tiens à rappeler à ceux qui sont en manque, que la Police et l'Armée recrutent toujours, et que ces emplois permettent souvent d'épanouir le besoin incompressible qu'ont certains d'affirmer leur autorité, de s'entraîner à la délation, et de s'en prendre aux plus faibles (en Pouvoir) qu'eux.

Ensuite, je voudrais signaler à ces modérateurs zélés que leur charte n'est pas applicable en l'absence de preuves, et que leurs actions sont arbitraires et contraires et à la liberté d'expression, et aux règles de la démocratie. Je rappelle au passage qu'un site français hébergé en France se doit de respecter les lois françaises, et que je ne m'adresse pas à des arbitres sur un terrain de football mais à des modérateurs, qui affectent, par leurs actes, la bonne foi et la réputation d'AudioFanzine et de ses forums.

Enfin, je dénonce l'hypocrisie conjointe des délateurs ET des modérateurs, qui savent très bien que la plupart des membres d'AF ne sont pas dans la légalité, concernant leurs logiciels, et donc, attaquent les demandeurs au hasard, selon l'humeur et le temps qu'il fait, tout en laissant les autres tranquilles. Les délateurs eux-mêmes pourraient bien travailler sur des logiciels "crackés", que personne ne s'en offusquerait, pas même les modérateurs.
Ceux qui ont acheté le logiciel vont sur le forum officiel, avant de s'intéresser aux forums de seconde zone, quelle que soit leur fréquentation.

Je me doute que ce message sera arbitrairement supprimé avant que la nuit ne tombe, j'espère juste qu'il sera lu avant.
Je sais aussi que je risque mon compte en m'attaquant ainsi aux modérateurs, et qu'il y a plus de chances qu'ils suppriment ce message, qu'ils y répondent.

Mais si cela se passe ainsi, je n'aurai aucun regret à oublier AudioFanzine.
Je me suis inscrit à ces forums pour aider les gens et trouver de l'aide moi-même, pas pour collaborer à une chasse aux sorcières ni participer à ce simulacre d'entraide, où l'on devrait pouvoir se poser des questions et y répondre sans subir de jugement ni d'a priori.
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
2
Bravo en tous cas pour le message
je te soutiens ...
Ils ne supprimeront pas ton post je pense
3
Salut
Je suis completement d'accord avec toi. De plus, qui n'a jamais télécharger un logiciel juste pour l'essayer avant de l'acheter afin d'être sur de faire le bon choix avant de claquer une Patate ?

DucK

4
Merci :clin:

Au nom des VRAIS techniciens du son, ceux qui ont dû travailler gratuitement, parfois loin de chez eux, et qui ont dû récupérer des versions H2O, AIR, ou autres, afin de se faire la main et d'être prêts en arrivant au studio d'enregistrement, avant d'être connus, reconnus et embauchés, puis de s'acheter enfin de quoi travailler sérieusement.
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
5
Re soutient que tous le monde jette un oeil à ce poste.
6
Bon déjà tu montres d'entrée de jeu que t'es un boulet en plaçant ton message ici. :bravo:

Citation : Le récompensent, peut-être?



Oui un choco bn tous les 3 topics.

Citation : Et suppriment sans vergogne, une demande d'aide qui peut bien émaner d'un professionnel de la musique, rien à battre. Qu'il ait acheté son logiciel ou pas, personne n'a pris le temps de le lui demander. Dénoncé = supprimé.



A chaque fois c'était flagrant que c'était du warez, y'a une charte c'est tout hein.

Citation : et que leurs actions sont arbitraires et contraires et à la liberté d'expression, et aux règles de la démocratie. Je rappelle au passage qu'un site français hébergé en France se doit de respecter les lois françaises, et que je ne m'adresse pas à des arbitres sur un terrain de football mais à des modérateurs, qui affectent, par leurs actes, la bonne foi et la réputation d'AudioFanzine et de ses forums.



Ha ha ha ha ha ha ha ha ! TU DECHIRES ! Je te kif ! :aime:

Citation : Enfin, je dénonce l'hypocrisie conjointe des délateurs ET des modérateurs, qui savent très bien que la plupart des membres d'AF ne sont pas dans la légalité, concernant leurs logiciels, et donc, attaquent les demandeurs au hasard, selon l'humeur et le temps qu'il fait, tout en laissant les autres tranquilles. Les délateurs eux-mêmes pourraient bien travailler sur des logiciels "crackés", que personne ne s'en offusquerait, pas même les modérateurs.
Ceux qui ont acheté le logiciel vont sur le forum officiel, avant de s'intéresser aux forums de seconde zone, quelle que soit leur fréquentation.



Là tu es en train de devenir mon idole ! Y'a que du cracké sur AF ? Mec tu es le messie que le net attendait ! :aime:

Pour tous ceux qui le soutiennent : Quand vous comprendrez que sans modération la section nuendo se résumerait à des questions qu'AUCUNE personne ayant acheté le soft poserait et bien vous réfléchirez avant de soutenir don quichiotte.

Si tu sais pas te servir d'un sequenceur ou si ta carte son est une creative, nuendo n'est pas de ton niveau donc tu te débrouilles tout seul et tu ne viens pas faire perdre le temps des gens avec ton soft pecho sur la mule.

Option intelligente à noter sur un post it : tu prends un sequenceur qui correspond à ton matos et ton niveau.

Sur ce :
7
Oulala que de haine dans ce monde de brute.
8
Je soutiens DeLorbe.
9
Hey, vous avez lu les topics incriminés au moins ? Je ne pense pas.
10

Citation : Si tu sais pas te servir d'un sequenceur ou si ta carte son est une creative, nuendo n'est pas de ton niveau donc tu te débrouilles tout seul et tu ne viens pas faire perdre le temps des gens avec ton soft pecho sur la mule.

Option intelligente à noter sur un post it : tu prends un sequenceur qui correspond à ton matos et ton niveau.



Peut-être certaines personnes dont tu fais partie n'ont jamais eu besoin de débuter.

Ceci dit ce n'est pas parce que tu achètes un logiciel ou une carte son ou même un grille pain que tu achètes forcement la compréhension du manuel fourni avec. Et que dans un pays libre on à encore le droit de poser les questions qu'on veut et où on le veut.

je maintiens mon soutient à Delorbe.

DucK