Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Problème d'initialisation avec Nuendo 3

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 430 vues
  • 1 follower
1 Problème d'initialisation avec Nuendo 3
Bonjour à tous,
voila mon Nuendo 3 fonctionnait à merveille jusqu'à que j'effectue une mise à jour de mes plugins et VST dans les menus de Nuendo pour qu'il trouve mon Autotune.
j'ai donc voulu faire une demande d'ajout de plugins et vst pour trouver autotune,malheureusement j'ai effectuer une demande d'ajout de tout ce qui se trouve sur mon lecteur C:/ (au lieu de préciser le dossier ou était installé mon autotune).
ce qui fait que maintenant quand je veux lancer mon Nuendo,il fait l'initialisation avec tout mes logiciels qui se trouvent dans mon lecteur C:/ (les plugins et VST + mes logiciels comme Dreamweaver,photoshop,...tout ce qui a comme programmes dans mon lecteur C en gros),ce qui fait qu'il prend énormément de temps,mais aussi il affiche plein de messages d'erreur pour qu'au bout de quelques minutes il me dit que nuendo à cesser de fonctionner.en gros je n'ai plus accès à nuendo!
j'aimerai savoir s'il serait possible de dire à Nuendo de ne pas faire cette initialisation de tout le lecteur C ou un moyen quelconque de résoudre ce problème.je l'ai pourtant dé-installer et tout,mais il continue a faire l'initialisation de tout mon lecteur.
aidez-moi s'il vous plait.merci