Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo avec 2 écrans

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 614 vues
  • 2 followers
1 Nuendo avec 2 écrans
Comment configurer Nuendo PC avec deux écrans , sachant que les 2 écrans sont bien intallés et que windows XP les géres bien pour les autres applications ?

Merci : :(((
2
Je ne comprends pas .... ce n'est pas nuendo, mais ta carte graphique qui gere ça. Perso, je possede une Matroc G-550, et Nuendo se et bien sur les 2 ecrans.

Caca In -> Caca Out

3
J'ai oublié de dire, je n'ai pas mis une carte double écrans mais deux cartes graphiques!!!!
la première est une matrox G400 millenium
la deuxième est une 3dFX banshee Creative lab
4
Tu as pas une option dans windows pour agrandir automatiquement les programmes sur les 2 ecrans??
5
Je confirme windows XP gere bien plusieurs cartes graphiques, j'y ai branché 3 ecrans!! et y faisait tourner Logic Audio sans probleme.

Il faut mettre l'application en mode fenetre, et l'etendre manuellement sur les deux parties du bureau.
Si jamais deux résolutions différentes sont utilisées, il d'abord s'abaisser aux plus petit des deux, l'etendre, puis l'agrandire la partie se trouvant dans la résolution la plus importante (avec pour conséquence, sur la partie sur le bureau plus petit d'avoir une surface de travail non visible directement)

Je ne sais pas si j'ai été tres clair la, je suis un peu crevé.
Je reformulerai peut etre mon post à tete reposée demain.

Cya!
Tom
6
En fait, dans nuendo, fais un clic droit sur le haut de la fenetre que tu veux déplacer sur le 2eme écran, comme le mixer par exemple, et choisis la fonction " toujours devant" . là ca marche, rien a voir avec les cartes graphiques...