Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Cubase SE

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
1 Cubase SE
Ben voilà, y'en a qui ont acheté le studio case?Qu'en pensez-vous?Merci.

Afficher le premier post
31
Il y a la table "simple" de la piste solo et une 2ème table avec toutes les pistes en même temps...je ne vois que çà!

<<>>
32
Dès que tu l'as Hugh NY, dis nous ce qu'il en est, merci :bravo:

33
Ce n'est pas la console des pistes midi dont ils parlent?

car sous vst5, il y a effectivement une console séparée pour les entrées midi
34
:eek2: :up: :eek2: :up: :eek2: :up: :eek2:

35
Alors j'ai achete studio case!

Vu que je suis novice dans la MAO et que j'ai pas de points de comparaisons avec d'autre logiciels et bien je sais pas trop quoi vous dire.
La prise en main est assez simple (la notice explique bien et des "exercices" pour montrer comment on enregistre une piste audio ou midi sont inclus dans le manuel (je pense que c'est pareil pour tous les logiciels).
Quand aux vst, je les ai pas trop utilisées encore, a part Groove Agent SE qui est assez dur a utiliser je trouve pour un debutant. J'arrive toujours pas a creer mes propres rythmes mais fo que je fouine un peu plus! (si quelqu'un peut m'aidre d'ailleurs ca serait cool!)

Enfin voila, pour le prix et pour debuter je trouve ca tres bien et je suis bien content de cet achat. Maintenant, je pense qu'il faut prendre plus en consideration les avis des habitués de ce genre de logiciels!

bye!
36
Bonjour à tous,

Une semaine d'utilisation de SE (en logiciel complémentaire) et je dois dire que je suis surpris !!!