Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Upgrade studio case

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
1 Upgrade studio case
Salut!

Parmi les possesseurs du studio case, quelqu'un a-t-il upgradés le cubase SE et les instru SE. J'aimerais savoir si on peut les acheter par un magasin en version cd, ou on est obligé de passer apr le site steinberg. D'une part, je ne trouve pas les upgrades correspondants et d'autres part mon système est isolé d'internet.

Merci d'avance
2
Salut
je compte passer par steinberg mais essaye ton mag habituel ou bien playback.fr :D:
3
Salut,

par curiosité j'aurais voulu connaître le prix des mises à jour des VSTI pour les possesseurs du Studio Case

exemple Virtual Guitarist SE -> Virtual Guitarist
ou encore Groove Agent SE -> Groove Agent

Juste pour savoir si je m'oriente vers un Cubase SE tout court ou Le pack complet.

Bien Cordialement.

HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Sérieux, personne ne connait les tarifs de mise à jour ?

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
De SE à SL c'est 215€ TTC.Je vais prochainement faire la Màj via le site de Steinberg france.Si vous avez des potes habitant en Allemagne c'est moins cher (150€ je crois) de passer par Steinberg.de mais ils ne livrent qu'en Allemagne (les cons :noidea: )...
Ceci peut être fait aussi via un magasin, il suffit d'avoir son numéro de série.

6
215€ :D:
effectivement c'est pas mal pour passer sur un "gros" séquenceur (déjà limite usine à gaz)

par contre rassure moi Gromeul, il y a bien moyen de mettre les instruments à jour avec le studio case ?

Merci d'avance

Bien Cordialement.

HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Oui, indépendamment les uns des autres.

8
Merci :bravo:

Je pense que je vais encore quelques économies pour acheter le Studio Case plutot que Cubase SE seul.

Bien Cordialement.

HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

9
Gromeul,
Est ce que tu pourais me dire ou tu a trouvé cet upgrade, j'ai beau chercher, je ne trouve d'upgrades que pour les vstis, et pas pour cubase se... :???:
Voilà, merci d'avance ! :clin:
10
Il faut téléphoner à Steinberg et le commander avec ton numéro de série, puis soit tu paies par CB ou par courrier et tu reçois le CD.Perso, je ne l'ai pas encore fait mais je m'étais renseigné...mais c'est pour la rentrée!