Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Pourquoi j'achète CUBASE STUDIO CASE et non CUBASE SE.

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 3 574 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi j'achète CUBASE STUDIO CASE et non CUBASE SE.
Et oui, c'est trés simple:
-1
ON NE PEUT PAS FAIRE DE MISE JOUR DE CUBASE SE VERS SX.Du moins, c'est ce qu'au on m'a dit au tel et de source sûr...La version SE ne possède pas de clé, l'autre (Version CASE) en possède, cela pause moins de prob, pourquoi?On ne me la pas expliqué mais c'est pour l'instant comme çà et pas autrement...
-2
Pour le différence, je trouve que d'avoir quelques plugs, c'est pas du luxe.
-3
On peut biensûr évolué vers les instrus virtuels (Up-grade).
Afficher le premier post
21
Tiens Usob>

T'as une clé fournis avec ta version de Cubase SE?????

Pourqu'oi metttre une clé avec Studio Case et non avec Cubase OEM???POur les VSTi???

Hum.... :?:
22
Un peu gonflé quand on voit la qualité des Vsti :ptdr:


Mais sinon la clé est détectée dés le lancement du soft, bien avant le chargement des Vsti

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Non, pas de clé USB avec Cubase SE, juste un enregistrement en ligne pour récupérer un code d'autorisation.

Et je pense vraiment que le passage SE vers SL ou SX est possible auprès des revendeurs en France... Et puis les plug'in du Studio Case, honnètement, je ne les regrette absolument pas!
24

Citation : Un peu gonflé quand on voit la qualité des Vsti


Lone, tu me l'a arraché de la bouche! :8)
25
Demain, j'ai des coups de fils à donner, ils ont interré à être clair!Cà commence à me broutter.
26
Tu veux dire que ça te commence à te les briser menu ?

Hors sujet : merci de ton passage sur mon site, contente que mes derniers tracks te plaisent :bise: à bientôt

27
:coucou: :bise: TATA LOULOU!(je t'ai laissé un ch'tit méssage sur ton site!)

Bah oui!T'appels Steinberg, le gars n'a pas su m'expliquer (Trés sympa D'ailleurs) clairement pourquoi CUBASE SE OEM ne peut pas être mis à jour, de l'autre les boutiques disent oui.Je crois plus Steinberg, soyons clair, mais je ne vois pas pourqu'oi on ne pourrait pas mattre à jour son soft qui sont sois disant pareil (SE vs SE+VSTi).

Mais boooooonnn, y a plus grave, nan?
28

Hors sujet :

Citation : merci de ton passage sur mon site, contente que mes derniers tracks te plaisent à bientôt


:8O: Fichtre!T'es une rapide toi! :volatil:

29
DINGUE!!!!!!

Mon titre du post parle de prendre Studio Case mais y à réflécjir, les VSTi ne m'interresse ABSOLUMENT PAS!

:?!:

Tout çà parce qu'aucune mise à jour ne peut se faire avec SE OEM!

Hé Sin, vient argumenter au lieu de dire "conneries" :coucou:
30

Hors sujet : facto tu as msn ?