Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Pourquoi j'achète CUBASE STUDIO CASE et non CUBASE SE.

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 3 573 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi j'achète CUBASE STUDIO CASE et non CUBASE SE.
Et oui, c'est trés simple:
-1
ON NE PEUT PAS FAIRE DE MISE JOUR DE CUBASE SE VERS SX.Du moins, c'est ce qu'au on m'a dit au tel et de source sûr...La version SE ne possède pas de clé, l'autre (Version CASE) en possède, cela pause moins de prob, pourquoi?On ne me la pas expliqué mais c'est pour l'instant comme çà et pas autrement...
-2
Pour le différence, je trouve que d'avoir quelques plugs, c'est pas du luxe.
-3
On peut biensûr évolué vers les instrus virtuels (Up-grade).
Afficher le premier post
41
Ben ça semble logique...
Qui dit OEM dit forcément pas payée puisque cadeau avec ce avec quoi elle est livrée...
Si on t'offre un SL ou un SE, il semble logique que tu ne puisse pas le mettre à jour vers les versions suppérieures...
En arrondissant, si SE/SL coutait 100€ et la MàJ vers SX 100€ également, SX te couterait alors 200€, soit le m^m prix que si tu avais acheté directement SX à 200€ (ce sont des exemples, je fais volontairement abstraction des tarifs officiels histoire de simplifier l'explication.
Or, si dès le départ on te fait cadeau des 100€ des versions OEM, alors tout le monde n'acheterait QUE ces versions puisqu'il suffirait dès lors de faire la MàJ pour qu'SX ne coute QUE 100€...
Outre le simple bon sens commercial, c'est aussi de la simple logique matérielle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
Oui mais là, çà ma coutera 249 Euros si je veux passer sur SL2 (Donc 150+250=400)Donc le prix de SL2 neuf.....Aucun changement pour ma part
43
Bizare... :oo:
La version SE Hybrid n'apparait plus sur le site de steinberg France :???:

Dernière composition "Jean-Jacques"

44
Faut qu'ils arrêtent aussi avec leurs versions lights, Hybrid et sous-sous-versions à géométrie variable... Pourquoi pas Cubase TL, Cubase GTD, Cubase Phase II, ou Cubase Sport tant qu'il y sont? Sans parler des Cubasis.

Z'ont pris des leçons chez les opérateurs de téléphonie mobile on dirait.
Diviser pour mieux... embrouiller.



PS: f@©to, tu n'avais pas possibilité de faire une upgrade à partir de VST5?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45
Si!Si!Mais que pour SX3 pour 400 ou 500 roros..Ché plus mais rien à foutre de SX3, je rentabilise pas.SE m'ira trés bien.
J'ai appelé, le colis est parti ce soir du mag...
46
@ f@©tory : oui j'ai parlé à M. Steinberg (par mail pour tout te dire) et il m'a bien confirmé que Cubase SE ( acheté 160€ ) était "upgradable" vers SX pour 199€ ! C sympa de prendre les gens pour des mythos... :nawak:
Et un pti conseil : le site de steinberg en France est à la rue complet !
euh sinon pour pouvoir bénéficier de l'upgrade, il faut bien entendu être enregistré et posséder son numéro de client steinberg ! (rien à voir avec le dongle !) :8)

Vince

47
Ok Sin, tiens regardes, j'ai contacté une mag super connu>

Voici la reponse d'1 mag>>>


BONJOUR

malheuresement il n y a pas d upgrade possible
pour cubase se

cordialement anthony


:surpris: :surpris: :surpris:

T'es pas un mytho (J'ai pas dis) mais je crois qui?
48

Citation : (rien à voir avec le dongle !)


Bon çà c'est cool....
49
Donc pour SL2>249 Euros...
50
Tiens, j'en remets une couche>>>


J'ai eu çà comme réponse>>>
RE BONJOUR

apparament il est possible de faire une upgrade
du studio case vers sx mais pas du se
car je viens de les avoir a l instant et c est se qu il mon confirmé

cordialement anthony