Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Echec d'installation de Cubase 6 sur Snow Leopard

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 226 vues
  • 4 followers
1 Echec d'installation de Cubase 6 sur Snow Leopard
Bonjour :coucou:,

Je n'arrive pas à installer C6, il bloque toujours sur l'installation de REVerence.

Ma config' est un mac pro 4x2,66 - 16Go de RAM avec SL mis à jour.

Quelqu'un aurait déjà eu cette panne ou une idée d'où elle peut provenir?

1935499.gif
2
Moi je n'ai pas eu le moindre problème. J'ai migré de Studio 4 à Studio 5 et en suite vers Cubase 6.
Entre temps (de studio 4 à 5) j'avais installé SL3

Peut-être supprimer les anciens répertoires ou voir pour une restauration des droits avec Onyx

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:58:10 ]

3
met a jour ton OS (Derniere version 10.6.7 )
La patience est la longueur du temps
4
C'est ce qu'il dit SL est à jour.
D'autant que Reverence est dans le paquet Cubase 6.app. Peut-être attendre un peu ???
5
fait une réparation des autorisations avec le DVD d'install ca peut ptete marcher
6
J'ai pas de DVD d'install de Mac OS (acheté d'occasion) malheureusement... Mais il était formaté quand je l'ai eu: y'a que Final Cut dessus...
7
soit tu t'en achète un (30 euros), soit tu en télécharges un, comme t'as une licence, je pense que légalement y'a pas de problème pour en télécharger un sur internet.
Attention si t'en achete un a en avoir un de recent car s'il est plus vieux (en version) que la version fournit avec ta machine , tu pourras pas booter dessus.
Donc telecharge en un, c'est moins risqué... si bien sur un modo concidere que c'est illegale, vous pouvez effacer mon message mais comme il a une licence, je pense pas que ca le soit
8
x
Hors sujet :
Je m'étais renseigné, et le CD de SL à 30€ est une MAJ, c-a-d qu'il me faut le CD d'installation d'origine. Celui de mon macbook ne passe pas (car trop ancien - 10.5.8)
J'avais acheté un SL sur ebay pour macbook pro mais il n'avait pas été accepté par le mac pro. Argh...


J'ai trouvé la solution: il m'a suffit de désactiver l'installation des "REVerence content" dans les options d'installation et tout roule... Il ne me manque plus qu'à activer la license sur ma clé.
9
Euh non, le CD SL à 29€, même si c'est une mise à jour, il est complet. Je l'ai installé sur une machine vierge.
10
Au fait as tu essayé ces freewares ? http://www.titanium.free.fr/
Ils réparent les droits et plus encore !