Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet problème license cubase

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 315 vues
  • 4 followers
1 problème license cubase
voici mon problème : je possede la version complète de cubase 5 ainsi que la mise a jour pour cubase 6.
je souhaiterai installé la version 6 sur mon pc home studio ( donc win 7 ) mais malgrés tout garder la version cubase 5 dans mon pc portable un peu faible pour supporter win 7 et cubase 6, donc en clair le garder sous xp.

mais le problème c'est que du coup le cubase 5 ne démarre pas à cause de la license qui s'est mis a jour avec l'upgrade pour cubase 6 et depuis je suis obligé d'installer les 2 versions afin de pouvoir avoir accès au cubase 5

mais comme je ne peut pas installer cubase 6 sous xp je suis bloqué !!!!

y a t il quelques chose que j'aurai mal fait sur le gestion des licences ?

merci pour votre aide
2
Cubase 6 fonctionne sous XP.

En plus la licence Cubase 6 authorise Cubase 5, 4, SX3, SX2; SX. Donc pas de problème.
3
ah bon t 'es sur qu'il fonctionne sous xp ?!!! je suis étonné car sur l 'emballage c'est écris win 7 ! et ben je dis cool ...
ok c'est une bonne nouvelle concernant la license, je me doutait un peu qu'on puisse accéder aux autre version avec.
mais si je n'installe pas cubase 6 et à la foi le 5, en utilisant le 5 il démarre mais m'informe d'une durée d'utilisation limitée dans le temps, peut être je ne dois pas en tenir compte ?

merci a toi
4
Non ça c'est la licence Demo. C'est étrange. Est-ce bien Cubase 6 et non Cubase Artiste 6 ?

Cubase 6 n'est plus supporté pour Windows XP, mais ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas.

Vois ici https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-6/forums/t.456591,info-attention-cubase-6-artist-6-et-windows-xp.html
5
c'est bien cubase 6 sana aucun doute...
6
Même problème pour moi. J'ai installé Cubase 6 sur mon Mac mais le 4 ne fonctionne plus sur mon PC avec la clé mise à jour... Est-elle vraiment censée autoriser les Cubase précédents ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 17:45:37 ]

7
Résolu, il faut actualiser les drivers du dongle !!!
8

bien vu !!! mais comment tu fait ça ? avec le logiciel elicenser ?

9

flag

xxoioxx