Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Cubase v6.0.3

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 967 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg Cubase v6.0.3
Steinberg met à la disposition des utilisateurs de Cubase la mise à jour 6.0.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faudrait qu'on m'explique pourquoi une il y a une new pour Pro tools ou Cubase chaque fois qu'il y a une petite mise a jour, mais bizarement, pas Studio One ... étrange !

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 09:03:41 ]

3
Sans trop me mouiller, je pense que c'est parce que Studio One est encore jeune sur ce secteur et que les sites de news audio n'ont pas encore le réflexe de se dire : tiens une nouvelle version, je devrais proposer une news.

Il est indéniable qu'il plaît à beaucoup de monde (je fais partie du lot)et il suffit de lire les forums Presonus pour s'en convaincre. Cependant, il n'est pas encore "une référence" si je puis m'exprimer ainsi. Je suis sûr que la version 2.0 va introduire des changements très attendus (pourquoi pas un step sequencer ça me plairait bien) et le fera progresser aux yeux du public professionnel, toujours en demande de fonctions diverses.

C'est le séquenceur le mieux "designé" que je connaisse en tout cas. Tout est facile d'accès et je n'ai regardé le manuel qu'une fois je crois.

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 20:34:10 ]

4
Je ne connaissais pas Studio One. En allant fouiner sur leur site, quelle surprise de voir que la dev team est en grande partie constituée de transfuges de chez Steinberg.

http://www.presonussoftware.com/en_US/index.php?id=company-team

le monde est petit :lol:
5

Citation de : Eloquent

Faudrait qu'on m'explique pour une il y a une new pour Pro tools ou Cubase chaque fois qu'il y a une petite mise a jour, mais bizarement, pas Studio One ... étrange !

+1   redface2

6
Warning !

L'update 6.0.3 introduisait un bug assez grave avec ma config (arrêt brutal de l'enregistrement, comme une perte de synchro), je suis repassé en 6.0.2 et tout remarche normalement.

Ma config :
- cubase 6 32 bits tournant sur Win 7 64 bits
- motu 2408 mk3 sur Pci424, dernier driver
- horloge rme octamic II

Voilà, c'était juste pour vous prévenir.

a+
Léonard
7

Merci Poissonbarbu pour l'info, je vais attendre un peu avant de la faire dans ce cas icon_wink.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

8
C'est surtout sur le bridge vst 64/32 bits qu'ils devraient bosser, nom de nom! :fache:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

9
Merci pour l'info poissonbarbu ! Je me demande s'il y a les même problèmes sur cubase 34 bits sous windows 64 bits ?
10
Citation :
C'est surtout sur le bridge vst 64/32 bits qu'ils devraient bosser, nom de nom

ce sont plutot les editeurs de plugins qui doivent mettre leurs plugins en 64 bits