Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Crossgrade de Pro Tools chez Steinberg

  • 73 réponses
  • 25 participants
  • 10 778 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Crossgrade de Pro Tools chez Steinberg
Steinberg lance une offre de crossgrade vers Cubase ou Nuendo si vous êtes utilisateur du séquenceur Pro Tools d'Avid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quand même limite comme technique commerciale...
3
Ils le font tous plus ou moins, je crois...
4
AVID le fait depuis très longtemps!
5

Kidam2448, tu veux dire par là que, avec ma licence C5, si je veux passer à ProTools, AVID me fait un tarif préférentiel ??

eek

6

Oui je serais curieux de connaitre les tarifs de Avid dans ce genre de cas ?

 

Si notre ami Kidam a plus d'infos...

 

Mais sinon ouais c'est vrai que c'est assez pourri comme technique...

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:13:59 ]

7

superlol con maime bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
le crossgrade est une technique classique qu'a utilisé digidesign (avid) mainte fois jadis
il n'y a pas de quoi s'offusquer...
9

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu passer d'offre de X-grade de séquenceur, mais je ne me souviens pas en avoir vu depuis bien longtemps de la part d'un challenger d'Avid.

Je ne vois pas en quoi c'est limite au niveau commercial, c'est agressif, mais ça se fait dans le domaine du logiciel pro depuis longtemps.

En tous les cas, pour ceux qui voudraient acquérir Nuendo, ils peuvent quasiment avoir Pro Tools gratis en l'achetant juste pour profiter du X-grade. bravo

JM

10

Bah moi je n'avais jamais vu ce genre de promos ! (Je ne dois pas être dans le "circuit" depuis assez longtemps ou je n'avais pas fait attention)

 

C'est vrai que c'est assez agressif, mais c'est vrai que dans un autre sens, le mec qui veut changer de séquenceur ne vas pas se décider JUSTE a cause de ça...