Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
1 Cubase 6
Hello! y a t-il qlq qui peut m'aider concernant le traitement de pistes midis à transformer en pistes audios:?:
Le prob c'est que j'ai ouvert dans Halion (dans cubase 6) une piste kit de batterie sur le canal 10, sur ma page d'arrangement j'ai séparé les types de timbres, pistes de snare, piste de charley, kick drum, etc...sur la console de mixage il m'affiche une sortie HSEE qui contrôle tout le kit sur une tranche + les différentes tranches de timbres mais hélas à l'export, quand on veut changer les pistes midis en audio on les coches dans la colonne de gauche et là il n'affiche dans les VST que ma sortie HSEE:(((
Donc je me retrouve avec une piste audio stréréo de mon kit de batterie:((et...je voudrais chaque piste séparée!
Comment faire? merci pour votre aide rapide :lol:
2
Soit tu peux demander à ton instrument virtuel de sortir en multi canal (F11, petite flêche à côté du "e", "activer toutes les sorties"), auquel cas il te faudra dans le plug affecter chaque instrument à une sortie différente. Mais je ne suis pas sûr que se soit jouable avec ton plug. Avec Ezdrummer ou Addictive drum on fait ça courament.

sinon, c'est un peu plus long...., tu met en solo juste ton kick, tu exportes, puis la snare, tu exportes, etc....

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

3
Ok! merci je vais essayer::bravo: