Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet mediabay et vst sound loops set

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 991 vues
  • 5 followers
1 mediabay et vst sound loops set
Salut
j'ai acheté un vst sound loop set de steinberg je l'ai installé et là impossible de trouver la bank ,je suis passé par le mediabay et là horreur un bordel sans fin , comment trouver ma bank de sons, alors que je ne connais même pas le nom des loops . Je pensais que la bank serait autonome et que je pourrais y choisir les loops alors que là tous les sont sont éparpillés ,...j'espère que c'est une blague sinon , Comment faire ?
J'ai le même problème avec Halion sonic SE et halion symphonic orchestra que je ne trouve pas directement , tous les instrus sont mélangés , aucune logique .Faut dire que je viens de Kontact ou tout est identifiable d'un coup d'oeil .
Si quelqu'un peut m'expliquer la logique de tout ça .......

gratuit

2
Salut, a mon avis, la banque de son se trouve ajouté a Halionsonic SE, ce qui signifirai que tu dois créer une piste Halionsonic SE et ouvrir le vst, tes sons et tes loops doivent se trouver parmis les banques de sons de la colonne de gauche parmis ceux dont tu disposait avant. sinon renseigne toi auprès du forum des utilisateurs cubase, ils sont très rapide et très efficace!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

3
Je suis allé sur un forum cubase fr xooit , je crois , et j'ai toujours pas de réponse. Mon problème c'est que sur la notice d'halion sonic SE , il est dit que je dois aller dans macro pour trouver des banks ou vst set , mais il n'y a rien.
Je voudrais trouver le chemin de la bank Symphonic orchestra , un chemin direct et pas être obligé de parcourir tous les instrus pour trouver un violon etc.......
Pour ma bank vst sound set il y a des loops et les parties solo de ces loops que je voudras jouer en midi , il faudrait que ça passe halion sonic et là rien aussi . ça a l'air compliqué pour steinberg de faire simple , non ?
je pensais en achetant cette bank que ce serait comme toutes les bank du marché genre kontakt , là c'est un bordel general sans aucune notice puisque je l'ai téléchargé sur le site steinberg .
merci d'avance pour votre aide

gratuit

4
Pour infos.
Alors pour les vst sound loops set , il fonctionne avec sequel et il apparaissent sur le mediabay pour faire du drag & drop sur Cubase .Donc je pense qu'il faut oublier de les faire tourner dans halion sonic se pour pouvoir jouer les slice en midi. J'ai cru un instant que HS.se pourrait lire les banks de samples vendu par steinberg .....ben non.

gratuit

5
Bonjour ,

apres installation de cubase 5 j'ai installer VST Sound Collection Vol.1, et je n'ai pas d'audio ... visiblement ares m'être promoner dans l'arbo du disque pas un seul wav , rien, et evidamment lorsque je vai dans media j'ai des message qui m'indique que les sons dans vstsound:\\.....\main\audio ... *.wav ne sont pas trouvés ...
au je oublié un truc ...
merci par avance de votre aide
6
Je remonte un peu ce Thread car je suis confronté aussi a ce soucis !
Je n'ai jamais eu de soucis a utiliser un vst depuis plus de 15 ans mais la je fais chou blanc.
Vu que ce n'est pas clair sur le site de steinberg, il faut donc Halion pour lire ces vst sound ?...

J'installe le .win, active la licence via elicencer et la rien dans le médiabay ou pourtant je sais dans quell dossier exact il est.

Un avis ou quelqu'un qui arrive a lire ces plug ?
7
Okay, faut Padshop, je vais l'avoir avec mon Cubase 7.5 ...icon_facepalm.gif