Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase uptdate

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 535 vues
  • 6 followers
1 cubase uptdate
bonjour,

petite question concernant" Cubase 6 Upgrade from cubase Studio 4/5"
donc je suis toujours sur cubase 4.5 et je pensais
passer au 6 sans devoir payer 600 balles,

ma question est , cest quel pack cette update , artist,element, ou cest la normal avec tout et tout ?

merci
2
Hello!

600 balles (€uros, CHF?)

Non, une mise-à-jour ne te coûte pas autant... La version actuelle est la 6.5. Tu vas sur le site steinberg.fr, sur Cubase, puis sur "acheter". Tu peux ensuite sélectionner la version complète ou upgrade depuis... Et tu auras le prix que tu dois payer...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
jai vu justement une annonce quelqun qui vend pour une ceintaine de fr suisse
l update Cubase 6 Upgrade from cubase Studio 4/5 cubase 6 advanced music production système.prix magazin 179 fr donc je sais pas cest quel version?
4
https://www.thomann.de/fr/steinberg_cubase_6_update_4_5.htm

C'est un peu moins cher que chez Steinberg direct

Si tu as Cubase 4.5 on est bien d'accord

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 15:59:53 ]

5
oui jai bien le 4.5 , maintenant y'a t'il une grande différence entre le 6 et le 6.5?
6
7
merci pour vos réponse je vais opter pour l'uptdate d'occasion du 6 , car le 6.5 il ya deux synté en plus que j'utiliserai pas .

à bientôt
8
cest quoi la différence entre update et upgrade???
9
Un update sera une mise à jour avec correctif mineur ou majeur genre 6.5 à 6.5.1 ....
Un upgrade sera un changement de version genre passer de cubase 5 à cubase 6 ...

"Switched on bach"

10
Citation :
genre passer de cubase 5 à cubase 6

... et aussi genre à passer à la caisse!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 08:45:11 ]