Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet aide svp sur une license et le dongle de cubase

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
1 aide svp sur une license et le dongle de cubase
Hello les amis,je me pose une question , je bosse sous logic 9 depuis quelques années maintenant et mon frere vient de s acheter la version 6 de cubase d occas , je lui ai demandé mais il sait pas trop comment y faire.

1) doit il m'ouvrir une autorisation sur un ordi ?
2) ou dois je simplement acheter une clé e licenser pour pas l emmerder avec sa version
3) actuellement je change de fournisseur internet , donc j ai plus internet pendant 2 a 3 semaines
est ce que je vais rencontrer un probleme pour l install.en vous remerciant par avance.

Louis & Co

2
J'ai peur que tu ne sois pas très clair dans tes explications... Quel rapport avec Logic 9? Chacun son ordi? Vous voulez utiliser le même Cubase (acheté d'occase une seule fois) pour les 2? Comment as-tu posté ici si tu n'as pas d'accès internet pendant 2-3 semaines (et pourquoi si long!!??)? Tu devras certainement faire des màj, mais ton Cubase devrait fonctionner sans...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Citation :
1) doit il m'ouvrir une autorisation sur un ordi ?


Non, la license est indépendante de l'ordi. Elle est sur la clé eLicenser.

Citation :
2) ou dois je simplement acheter une clé e licenser pour pas l emmerder avec sa version


Non plus car pour te servir de ta clé, il faudra que ton frère transfere sa license sur ta clé. Autant qu'il te passe ta clé.