Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

1 Comment upgrader Cubase 5 vers Cubase 6 ou 7 (sans avoir à aller jusqu'à la nouvelle version 8!)
Bonjour à tous,

La question est donc dans le titre : Comment upgrader ma version de Cubase 5 vers Cubase 6 ou 7 ? Je n'arrive pas à trouver le lien sur le site de steinberg, on me propose direct d'acheter la mise à jour Cubase 8.

D'autre part, si certains ont déjà la license pour Cubase 7 ou 8, je veux bien leur avis concernant cette nouvelle version (l'intéret notable ?etc)

Merci d'avance pour vos réponses,
Hélène
2
mais une question. Pourquoi vouloir updater sur des versions antérieures alors que la nouvelle version apporte ses nouveautes? le prix ?
3
j'ai téléchargé ce matin la nouvelle version. de la 7.5 a la 8. bien sur , pas eu le temps d'approfondir , mais il y a indéniablement quelques nouveautés immédiates, particulièrement sur la gestion de l'interface graphique, des fenêtres qui seront surement utiles. en ce qui concerne les updates antérieurs, entre la 6 et la 7 c'est le jour et la nuit, comme on dit . ca vaut le coup de passer a la 7. de la 7 a la 8, je trouve que pour le prix,(100 bournoufs) c'est un peu cher. sans doute un utilisateur pro s'y retrouvera. d’après la pub de steinberg, le moteur audio et l'asio ont été améliorés. a tester ..
4
Merci pour ta réponse !
Du coup, par rapport à ta question, oui le prix, et aussi est ce que cubase 8 est bien compatible avec OSX10.8 ? à priori oui, je voulais en être sûre...
Mais visiblement, quand une nouvelle version sort, on ne peut pas upgrader avec une version inférieure ?
à bientôt
5
https://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/specs_et_telechargements.html

Cubase 8 compatible OS X 10.9/10.10
Ca veut pas dire que c'est pas compatible 10.8, mais je pense que coté support… Ca risque de coincer !!