Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 7
Photos
1/9
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Key USB eLicenser

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 125 vues
  • 3 followers
1 Key USB eLicenser
Hello,

j'aurais juste une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse :
- est-ce qu'il faut une clé de licence ?
- Si oui, est-elle livrée avec ?

merci !
2
Salut,

Non il ne faut pas de clé, il faut juste un compte eLicenser, la licence se trouvera sur ton disque dur.
3
Cool ! Merci de l'info. :bravo:
4
Slt ,Fidel utilisateur de Steinberg j'ai été vraiment très surpris en voulant installer cubase 7 sur un mac.Rien à faire on a droit qu'a une seule installation sur un ordinateur.Je trouve que c'est une escroquerie et cela veut dire que si un ordinateur tombe en panne le Cubase est bon à jeter.J'ai essayé de réactiver la licence de télécharger un autre code d'activation mais rien n'y fait.Aidez moi.dites moi comment faire.J'ai même contacté le revendeur woodbrass qui me dit de voir avec Steinberg.Je ne sais plus quoi faire.
5
Slt ,Fidel utilisateur de Steinberg j'ai été vraiment très surpris en voulant installer cubase 7 sur un mac.Rien à faire on a droit qu'a une seule installation sur un ordinateur.Je trouve que c'est une escroquerie et cela veut dire que si un ordinateur tombe en panne le Cubase est bon à jeter.J'ai essayé de réactiver la licence de télécharger un autre code d'activation mais rien n'y fait.Aidez moi.dites moi comment faire.J'ai même contacté le revendeur woodbrass qui me dit de voir avec Steinberg.Je ne sais plus quoi faire.
6
Salut,

En fait pour gérer les clefs d'activation des produits, il suffit d'aller sur le site du fabricant https://www.steinberg.fr
Puis d'aller dans la rubrique "My Steinberg" et de se connecter.

Dès lors, on accède à la liste des matériels et logiciels enregistrés.
Il ne reste plus qu'à utiliser "Software reactivation" où bien de faire appel à "Request support" au pire des cas.

Tiens moi au courant!

@+