Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 6
Photos
1/16
Steinberg Cubase Elements 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet cubase 64 bits et VST 32 bits

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 939 vues
  • 2 followers
1 cubase 64 bits et VST 32 bits
Bonjour à tous,

J'utilise Cubase Elements 6 sous Windows Seven 64 bits. Le VST Studio Drummer marche nickel. A l'installation il m'a demandé les chemins pour les plugins VST 32 et 64 bits : je suppose donc qu'il est livré avec les deux.

Je viens d'acheter l'Analog Laboratory d'Arturia, et c'est pas vraiment la joie : instable, inutilisable. il semble que ce VST soit compilé uniquement en 32 bits. Est-ce lié ?

Peut-on forcer Cubase (64 bits) à utiliser un VST 32 bits ?

Merci pour votre aide.

nothing is certain but death and taxes

2
D'après ce que j'ai pu trouver comme info, VST Bridge marche mal avec un host 64 bits et un plugin 32 bits. Il faut essayer avec jBridge.
Je fais un essai ce soir.

nothing is certain but death and taxes

3
Problème résolu, avec jBridge.
Je me suis quand même tourné vers le support Arturia : aucune réponse depuis une semaine :furieux:

nothing is certain but death and taxes

4
J'ai Cubase 6 sous Mac en mode 64 bits. J'ai installé l'analog laboratory sans me soucier rien (avant cubase d'ailleurs) et il marche nickel. Pourtant son driver est en 32 bits. Je pige pas trop... Le VST bridge marche de manière automatique? :8O:

Parce que sous Jbridge il faut bridger manuellement les plugs alors je pige plus trop...