Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 6
Photos
1/16
Steinberg Cubase Elements 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet nouvelle licence ...............

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 149 vues
  • 2 followers
1 nouvelle licence ...............
bonjour a tous , je viens d'acheter par le biais du forum cubase elements 6 . mais lorsque je veux activer le logiciel , lorsque je rentre le code d'activation donne avec le logiciel et la cle , il me repond ( une fois le code tape ) : code deja utilise et ne peut etre utilise qu'une seule fois .
comment faire pour avoir un nouveau code ?
merci
ed

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 10:14:06 ]

2
Sauf erreur de ma part, si le logiciel à déjà été enregistrer chez Steinberg, tu ne pourra pas le ré-enregistrer.
La licence devrait en principe se trouver sur la clé (tu parles bien d'une clé Ilok, n'est-ce pas ?). Donc rien à faire, à part installer Cubase, mettre la clé.

Le cas échéant, contacte Steinberg.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 10:23:22 ]

3
Salut,

alors c est toute une P... de procédure :-) ,

tu dois passer par l etape de re-activation via le site "https://www.steinberg.net/en/mysteinberg.html" et l ideal serait soit d avoir le compte steinberg de la personne qui t as vendu le soft ou de l avoir au tel en direct pendant l etape :
il doit se connecter, demander une re-activation, et il aura besoin de numero de license du soft e-licenser que tu aura deja installe sur ton ordi ( ou de la clef usb mais je pense pas dans ton cas)
apres il recoit le nouveau serial de cubase 6 correspondant a ton e-licenser sur son mail , te les envoie et Enjoy :-) ! en plus tu peux faire la mise a jour vers cubase artiste 7 dans le futur , c est bien cool ( mais quand meme 180euro...)
:-) voila j sais pas si ca a ete clair. pas evident mais tes tranquille apres

PS : le top si c est faisable c est que le mec qui t as vendu ca te passe carrement son compte steinberg mais c est rarement possible (surtout s il a fait l upgrade vers le 7)

Tchuss
4
Citation :
apres il recoit le nouveau serial de cubase 6 correspondant a ton e-licenser sur son mail


Ha ben c'est bien ça. Je ne savais pas que c'était possible. Merci pour l'info, toujours bon à savoir.